| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par Clarkent le 27-01-2006 à 15:35:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:34:44 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | metalou il a appris les maths dans la meme ecole que micmax --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
metalou | faites pas chier |
fondbleu naïf hart |
|
metalou | ça y ressemble grandement Message édité par metalou le 27-01-2006 à 16:23:25 |
metalou |
Message édité par metalou le 27-01-2006 à 16:26:33 |
Gnub |
|
metalou | j'aurais du quoted |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:28:51 ![]() ![]() |
Gnub | J'aurai tout viré, tu penses bien Message édité par Gnub le 27-01-2006 à 16:31:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fondbleu naïf hart |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 27-01-2006 à 17:59:34 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Gnub | Un très bon compact |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Gnub | epson RD-1 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai oublié de préciser "avec des objectifs abordables pour le grand public" |
CHubaca Couillon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
CHubaca Couillon | en fait t'as un objo zoom normal et un objo fixe grand angle intégré et tu peut choisir lequel utiliser |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ça dont tu parle Chub ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | ah ben si c'était kodak, je savais bien qu'il y avait un K dans le nom |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein si la gestion du bruit est celle du 350D actuel, y a t il un bridge capable de faire aussi bien ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Black_Panther Problem Killer |
|
lionoche | Personne n'a encore lancé de topic unique pour le 3000D ? |
Guigui |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 27-01-2006 à 21:50:00 |
mahieu S+Ko |
|
Bob74 | Juste après lannonce du nouveau reflex dOlympus, Pentax Japon vient dannoncer en exclusivité son nouveau reflex numérique *istDl2
|
mahieu S+Ko | vous en avez parlé de celui-là?
Message édité par mahieu le 28-01-2006 à 10:39:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui vont acheter un boitier d'entrée de gamme vont pas y mettre un gros télé blanc, donc la monture en plastic est pas trop genante. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
metalou |
|
Bob74 | Canon eos 35D existe déjà chez Sigma ?
|
metalou | bien vu |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |