| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:43:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | le 20Da permet aussi ca, si je ne me trompe (la visee a partir de l'ecran LCD) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui il me semble aussi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercouf | t'es sur? ils laissent le mirroir levé? y'avais pas une histoire que le CMOS peut pas etre alimenté en continu ou quelque chose dans le genre? |
Yves37 |
|
metalou | je crois que le temps d'utilisation est limité à 30secondes pour pas que ça chauffe trop |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le S3 aussi il peut, mais il peut pas prendre de photo si on est en visée LCD je crois. Par contre, si j'ai bien lu le truc du 330, Ben le mode où le miroir est levé, il y a un lag de près d'1 seconde pour le déclenchement --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 07:37:15 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | L'avantage est que cet appareil existe désormais.
Message édité par loranclo le 27-01-2006 à 09:09:49 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Et j'oubliais:
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'ai pas parlé d'insultant.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Sur le fond, je suis tout à fait d'accord.
alpseb |
|
alpseb |
|
pirlouit_ist-d | Pour les petits "acteurs" il faut être inventif ou disparaître. Une seule question : ce concept trouvera-t-il des clients? tout le reste est subjectif.
|
alpseb |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Kayou |
|
alpseb |
|
Kayou | Perso je ne me considère pas comme un vrai photographe... |
metalou | bah tu dis que ceux qui viennent de l'argentique pensent en 3/2 et il te dit juste que non car il existe plein d'autres format en argentique |
Guigui | pour le portrait je trouve le 4/3 sympa, et je me prends souvent a recadrer mes 3/2 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kayou |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le 4/3 c'est mieux pour mettre les photos de ses petits enfants en fond d'écran de Windows sans avoir une bande en haut et en bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nouveau boitier Sigma avec traitement APO intégré, c'est marqué dans l'url
Message édité par Poogz le 27-01-2006 à 14:06:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lionoche |
|
metalou | bah, ton minolta ne va pas s'auto-détruire parce qu'ils ont été racheté par Sony hein ^^ et le suivant sera dans le même esprit, il n'y a que le nom qui change |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 27-01-2006 à 15:35:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |