| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 09:57:34 ![]() ![]() |
swing |
|
kwesi Cac'artiste |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas qu'il vont sortir un 28 ou 30 1.8 en DC prochaimement, si tu est chez canon, le 35mm f2 peut etre une bonne alternative. |
Canby It's not a feature, it's a bug | Je suis chez Canon effectivement.
|
swing | il semblerait que nikon annoncera qqch le 15 septembre...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
swing |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 08-09-2005 à 00:12:07 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:11:38 ![]() ![]() |
Zepi one |
|
swing | un nouveau sony 10.2 Mpix : http://www.dpreview.com/news/0509/ [...] ydscr1.asp
|
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou | le capteur du d200 ne sera pas un capteur nikon? |
doum Mentalita nissarda |
|
swing |
Message édité par swing le 08-09-2005 à 21:08:14 |
Zepi one |
|
swing | http://www.photokina.de/
|
Zepi one |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et dispo à la kina 2008 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
swing | bon ben d'ici là je crois que j'aurai amorti le S3 ! |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
alpseb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | il est si minime que ca l'écart 20D-5D hormis le capteur ?
Message édité par Jubijub le 11-09-2005 à 18:21:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | le pb c que si on regarde ces specs n'importe quel descendant du 20D tuera le 5D, puisqu'il améliorera forcément ses caractéristiques...Et du coup le rendra melleur que le 20D et donc le 5D ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | le 5D est référencé aux alentour de 2800/2900 en allemagne, c'est toujours comme ça, ils ont dès la sortie les prix que les meilleures boutiquent françaises pratiquent 8/10mois plus tard.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, petite apparition rapide du futur Olympus E-500:
Message édité par Cpu Toaster le 13-09-2005 à 07:15:12 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
legueux Advienne que pourra |
Message cité 1 fois Message édité par legueux le 17-09-2005 à 11:11:23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ashram22 | j'ai déja mis le liens ds objo mais je le remet ici...
|
ashram22 | ça m'a l'air un peu n'importe quou vu qu'il y a des différences et de focales et de temps alors que ça devrait être le même bref... |
legueux Advienne que pourra |
Message cité 1 fois Message édité par legueux le 17-09-2005 à 15:02:58 |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |