| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 22-08-2005 à 19:14:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:13:18 ![]() ![]() |
Gnub | Pas encore testé Photoweb, mais je n'en entends que du bien, donc mes prochains 30-40, ce sera chez eux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 22-08-2005 à 19:30:20 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais le plaisir est pas le même et le controle sur le résultat non plus, des labo qui tirait de l'argentique il y en a toujours eu, et il y a toujours eu des personnes pour développer et tirer chez eux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Gnub |
Message édité par Gnub le 22-08-2005 à 21:00:11 |
Gnub | Exact, je ne sais pas pourquoi. Marrant en effet. |
thekiller3 | je sais pas si vous vous en rendez comptes, mais le topic dérive grave là... |
Message édité par bricocoman le 23-08-2005 à 00:49:31 |
riderfou shoot or die ! | C'est tout à fait dans le sujet, je spécule sur les nouveaux formats colormailer |
cybercouf | des fois que ça n'ait pas déja été posté:
Message édité par cybercouf le 23-08-2005 à 19:44:13 |
jeanmichelk | Vu la prise en main du 350D sans le grip, je me demande si prendre le 20D juste pour une meilleure prise en main est censé ou pas ? |
|
jeanmichelk |
|
|
jeanmichelk | Et peux t'on s'attendre à une baisse de prix du 20D dans les prochaines semaines ?
|
Zepi one |
|
jeanmichelk |
|
jeanmichelk | le D200 pour septembre ??
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
swing | il semblerait que nikon va annoncer 4 nouveaux apn mais pas de nouveaux objos: Message édité par swing le 30-08-2005 à 08:29:29 |
Zepi one |
|
moceibh | Quand je vois que sur www.reflex-numérique.fr on prétend que le Canon 100/2,8 macro est vendu avec un paresoleil, que les objetifs haut de gamme Canon, même grand angle, s'arrange pour que les rayons lumineux arrivent perpendiculairement au capteur même sur les bords...On est en droit de se poser des questions |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ben il est pas près de disparaitre le capteur sony 6Mp avec ça, il aura été amortis en R&D. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kwesi Cac'artiste |
|
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je comprends pas bien la question sur les capteurs CMOS chez Nikon "Will Nikon use CMOS sensors in the near future ?" alors que le D2X a déjà un capteur CMOS. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |