| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 20:27:09 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
cartemere | https://www.canonrumors.com/the-can [...] -2023-cr3/
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Un retour des objectifs catadioptriques par Tokina ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:07:48 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 16-11-2022 à 16:47:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand Pentax en avait les moyens ils sortaient des boitiers au même rythme que les autres, maintenant ils recyclent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Yep, sachant qu'entre les années 60 et maintenant, il a eu le rapport Meadows. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 16-11-2022 à 19:27:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je suis pas certain que leur trouver des justifications écologiques/limites planétaire soit vraiment pertinent très franchement. Ils ont raté le virage mirrorless, donc ne peuvent pas se permettre de faire comme les autres...
Ils disent que c'est des beaux donuts parfait
Je suis d'accord, après la comparaison s'entend (malgré l'écart de prix, l'autofocus et le bokeh) car à ma connaissance c'est ce qui s'en rapproche le plus en focale/ouverture Message édité par Helyis le 16-11-2022 à 22:47:29 |
cartemere | po po po
|
cartemere | je m'excite sur ce que je veux, comme je veux |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le RF Canon a dit non pour le moment le temps de "finaliser" la monture et les protocoles associés --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-11-2022 à 16:03:51 |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence | Bin ouvert ça a un sens et ce n'est pas forcément synonyme de libre. Par contre, dans le cas présent ce n'est ni libre, ni ouvert, ni même très probablement, dépourvu de brevets. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-11-2022 à 17:21:59 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Il ne va plus manquer que Canon ! Cela leur fait perdre surement du chiffre. Je trouve cela assez incompréhensible ! Au prix où ils vendent leurs optiques ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
criquetbite |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Après les mecs ils ont fait du retro-engineering et pas demandé l'autorisation donc en soit ça me choque pas que Canon veuille un certain contrôle sur sa monture RF, on voit bien que Sigma et Tamron ne sont pas dans cette logique et cherche un accord de licence. A l'heure actuelle on est dans de la spéculation, c'est pas parce qu'il n'y a pas encore un accord que ça veut dire que Canon ne veut pas en entendre parlé, y avait un responsable de Sigma qui disait il y a peu qu'ils étaient intéressé par la monture RF et faisait tout ce qu'ils pouvaient pour en proposer. On peut penser que Canon traine les pieds mais tôt ou tard ils seront obligés d'accepter parce que ça finira par avoir un impact sur les ventes de boitier, et puis gagner de l'argent sur chaque objectifs RF de marque tiers vendus c'est pas forcement négligeable. Message édité par masterpsx le 17-11-2022 à 18:40:06 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Le 800mm RF est "pliable" sinon
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-11-2022 à 17:55:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 24-11-2022 à 20:15:20 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. T'aurais un lien vers un communiqué de presse ou une vidéo du dernier évènement Pentax le stipulant ? J'ai un peu du mal à y croire. Même si à l'instar de ce qu'a fait Leica sur son M monochrom, ça risque d'augurer du très bon.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Naxos \o/ | Ce genre de déclinaison n'a aucun intérêt selon moi, mais bon --------------- [Folio Photos] |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est vrai qu'un gain de 1 IL en moyenne sur la plage de sensibilité, c'est du marketing --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |