| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 13:34:19 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Aller dans la mêlée où il y a déjà trop de monde ou rester sur son marché où on pourrait bien tirer son épingle du jeu et durer, le choix me semble vite fait. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je ne pense pas que Canon et Nikon abandonneront complètement le reflex dans les 2-3 ans à venir. Ils peuvent très bien se contenter de continuer à vendre leurs gammes actuelles tant qu'elles sont assez rentables. Et ça peut durer un certain temps. Nikon a eu une passe difficile et a certes abandonné la vente des séries d'entrée de gamme D3000 et D5000, mais les D7000 et les modèles professionnels sont encore là. --------------- bench's: Tropics║Valley |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
Zygonyx Apocalypse soon | Yep, un futur dslr mid-game doit d'ailleurs sortir l'année prochaine en remplacement des K-70 et K-P, contribuant à simplifier encore la gamme qui comportera donc deux modèles APS-C, un FF et le MF dont la fin de gamme semble hélas évidente vu la concurrence irrépressible de fuji Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-09-2022 à 16:23:16 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-09-2022 à 21:45:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 22:43:59 ![]() ![]() |
grotius |
Message édité par grotius le 25-09-2022 à 15:42:06 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-09-2022 à 11:43:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
On a compris, merci. Maintenant, tu peux remplacer "marque obsolète" par "marque qui a manqué le train de la modernité et de la performance".
Message édité par Irradiami d'Amore le 25-09-2022 à 15:54:19 |
Zygonyx Apocalypse soon | OSEF de la performance, ça n'apprend pas à topher au topheux --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
It_Connexion | Après chacun ses goût, j'ai toujours eu de Canon et je t'avoue que j'ai du mal avec le K3-2 de mon père niveau menus t surtout prise en main, je le trouve trop anguleux, je préfère mon 70D Message édité par It_Connexion le 25-09-2022 à 17:58:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
La_Nouille Impervious to damage |
chin jo |
Toi tu sais prendre des photos, donc tu t'en fous. Message édité par chin jo le 25-09-2022 à 20:25:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ilium Candeur et décadence |
|
grotius |
|
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 26-09-2022 à 12:11:36 |
Message édité par ilium le 26-09-2022 à 11:18:46 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
-Chris- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par ilium le 26-09-2022 à 12:24:50 |
Zygonyx Apocalypse soon | -82 % en 11 ans, on tourne à environ -7-8% par an, c'est quasiment business as usual dans un contexte de consolidation --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
doum Mentalita nissarda |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 26-09-2022 à 21:59:13 |
ilium Candeur et décadence | L'aspect luxe est un élément difficile et casse gueule mais s'ils font des reflex qui vont à l'essentiel en look neo vintage, il y a sans doute une place à prendre. |
chin jo | Il y a sans doute une volonté de prendre la place plus qu'une place à prendre, je dirais. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ilium Candeur et décadence | Les M sont numériques pour l'essentiel et c'était même les premiers mirrorless numériques. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-09-2022 à 11:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |