| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Memnoch1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:08:02 ![]() ![]() |
cartemere | https://petapixel.com/2022/03/07/ca [...] ough-2025/
|
munik |
--------------- Mon flick r |
Zygonyx Apocalypse soon | Et toc --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Naxos \o/ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | A peine. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon | Sauf pour les supports et la chimie argentiques en fait.
Message édité par Zygonyx le 29-03-2022 à 16:42:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-03-2022 à 17:16:46 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La dernière fois que j'ai fait développer un nega couleur chez un photographe de quartier, j'en ai pleuré tellement le film avait été massacré... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 18:12:32 ![]() ![]() |
aleholi | Pour n&b le paramètre réellement limitant c'est la dispo de pellicules. Le dév peut tout à fait se faire avec des produits de consommation courante en mode fin du monde si besoin (caffenol).
--------------- monocycle.info |
Zygonyx Apocalypse soon |
oms7 Soupeur Administrator | Leica n'a qu'à bien se tenir.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est sharp comme résultat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
offspring34 | c'est tres sympa comme rendu en plus Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 01-04-2022 à 10:51:41 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | C'est déjà passé le moyen format Sony sur capteur curvé ?
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 05-04-2022 à 13:50:39 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Désolé de poser la question ici.
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, jette un coup d'oeil sur la cote Chasseurs d'images : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zygonyx Apocalypse soon | Une enquête d'opinion réalisée au Japon par ITmedia pour le compte de Digicame décerne le titre de “Favorite Digital Camera Manufacturer” selon un échantillon de 2999 photographes :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-04-2022 à 14:35:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-04-2022 à 20:29:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Zygonyx le 29-04-2022 à 06:27:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | LEICA entre dans l'histoire avec le M11, premier FF de la marque à atteindre le score de 100 pts selon DxO Mark Sensor, et à entrer dans le "TOP5" des FF avec les Pana S1R, Nikon Z7II & D850, et Sony A7rIII (PM le Z9 est à 98 et le R3 à 96 (iso K-1) Message édité par Zygonyx le 30-04-2022 à 16:31:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les R APS-C arrivent : https://www.canonrumors.com/here-is [...] enses-cr3/
Apriori un équivalent du 7DII et du 90D (ça sent la fin des M), pour le R7 les specs devraient être ça :
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 10-05-2022 à 15:55:17 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Je me demande si canon va annoncer également un adaptateur rf/rf-s --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Pourquoi faire ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je vois pas l'interêt là clairement, les RF-S seront sans aucun doute physiquement compatibles mais recadreront automatiquement comme c'est le cas avec les EF-S |
-Chris- | Si c'est pour faire encore une autre taille de monture faut l'appeler EF-M, et ça existe déjà en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |