| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
husbeck Cosa Nostra Forever | Canon fait du 4k 60fps sur des cartes UHS ??????
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 11-05-2022 à 16:38:11 |
Zygonyx Apocalypse soon | Clair, le meilleur et dernier FF Canon sorti en 2022 fait aussi bien que le premier FF Pentax au capteur datant de 2011 mais avec 60% de pixels en plus Message cité 5 fois Message édité par Zygonyx le 11-05-2022 à 18:25:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:22:57 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 11-05-2022 à 19:47:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 11-05-2022 à 20:39:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cartemere |
https://www.dxomark.com/Cameras/Com [...] _1367_1376 pour info : perso je vois donc 3 choses : bref Message édité par cartemere le 11-05-2022 à 21:12:32 |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu présentes des courbes monoparamétriques, moi je te parle de note globale Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 11-05-2022 à 21:57:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
je préfère avoir un capteur qui a un "modeste" 12 EV à 100 ISO (et qui selon toi se fait démonter par ton fameux capteur Pentax), mais qui sort 10 EV à 50 000 ISO (les 10 EV, ton capteur les as déjà atteints à 3200 ISO) reprendre la note seule offre donc une vision partielle, à l'intérêt limité. perso j'ai jamais eu à me plaindre de la DR à 100ISO, même sur les clichés pris avec un smartphone.
Message édité par cartemere le 11-05-2022 à 22:07:59 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par masterpsx le 12-05-2022 à 10:09:29 |
Zygonyx Apocalypse soon |
cartemere |
|
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En tout cas c'est toujours aussi intéressant, de chaque côté du fanboyisme d'ailleurs, je limite pas mon sarcasme à pentax --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alffir |
PS : J'ai toujours mon vieux Pentax --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Se masturber sur la 4K60 dans un topic photonum, c'est pas mal quand même... et je ne suis ni Pentax, ni Canon. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-05-2022 à 14:52:32 |
cartemere | c'est la fin
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
cartemere | vu les specs techniques, c'est pas déconnant pour un smartphone
|
albatar1976 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cartemere |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Nan, pas toi Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-05-2022 à 19:21:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |