| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Mon 1° 24x36
Message édité par Jp03 le 18-04-2021 à 15:29:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Memnoch1 | Un petit truc sympa vu sur le site Dpreview : une IA pour animer les vieux portraits. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Déjà vu ici ? Bientôt le Sony A7 IV ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
cartemere | https://www.canonrumors.com/canon-t [...] irrorless/
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas le flaghship mais ça va quand même correspondre à beaucoup d'usages du 1Dx III
Ça sent un R1 gavés de MP pour le studio Message édité par Poogz le 05-05-2021 à 09:58:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Eh oui, car à côté les MF de Fuji cartonnent. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 10:03:30 ![]() ![]() |
-Chris- | ça cartonne techniquement mais les ventes on sait ? C'est quand même un budget pour un pro, après bon c'est sûr qu'au moment de passer d'une monture EF à une monture RF (par exemple) quand il faudra renouveler le matos, la question se posera.
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 05-05-2021 à 10:58:29 |
-Chris- | j'ai essayé de me passer de Lightroom/Photoshop j'ai pas réussi, j'ai préféré switcher Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-05-2021 à 11:20:43 |
cartemere |
|
-Chris- |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Sony a fini de discontinuer sa gamme de SLT :
Message édité par Zygonyx le 06-05-2021 à 14:59:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere | Sony a trop peur de la pression imposée par Pentax sur le marché.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
cartemere | leiquoi ? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Zygonyx Apocalypse soon | C-Mos sans LV ni vidéo, ergonomie et qualité de construction exemplaires : la "Pure Photography" avant l'heure --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 12 ans, ça c'est de la nouveauté. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | https://petapixel.com/2021/05/17/sh [...] 2waqJ4Dwok
-Chris- | Je dirais que ça va commencer à être vraiment compliqué pour les APN |
GnomoVTT |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Darkbl4de | Wait, 1 inch c'est la taille du capteur du RX100 non? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Naxos \o/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est fou ce que la RAM est éphémère... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |