| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:29:00 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 01-04-2021 à 13:40:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 05-04-2021 à 11:41:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zygonyx Apocalypse soon | Le problème du d500 nonobstant son excellent AF, c'est qu'il est dépassé niveau capteur.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 02-04-2021 à 14:42:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Les pentaxistes ont longtemps bénéficié de tarifs attractifs pour du matos qui répondait à leurs besoin, sans faire d'étincelles sur le plan technologique, même si par exemple la stab capteur a été depuis 2006 et le K10D un avantage considérable sur la concurrence.
albatar1976 |
Oui ça s'est vu sur les parts de marché. Pentax a littéralement aspiré le marché et écrasé la concurrence --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
Je trouve que ce k3 3 est pas une super nouvelle pour les pentaxistes. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 08:06:41 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-04-2021 à 08:08:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
albatar1976 |
Zygonyx Apocalypse soon | Faudra voir à l'usage, une fois le FW finalisé.
albatar1976 |
Memnoch1 | Samyang tease deux nouveaux objectifs dédiés à l'astrophotographie, une pour les FF, l'autre pour les APS-C...
|
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | L'interpolation se fera tout simplement au plus près des capteurs AF par phase :
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 05-04-2021 à 14:32:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
|
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-04-2021 à 17:04:21 |
albatar1976 |
Papa Polka Light is right |
Ça sert à quoi de faire une photo dans un noir absolu? La pénombre je veux bien mais une pièce noire sans un pet de lumière je cherche l'intérêt --------------- Galerie HFR |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est pour avoir les chiffres les plus impressionnants sur la fiche récapitulative, pour les technophiles. |
albatar1976 |
Je voulais surtout parler du viseur noir --------------- Galerie HFR |
albatar1976 |
Autant pour moi Quoi qu'il en soit, no problémo (dans une certaine mesure) avec un EVF --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Oui je je me doute que l'EVF sera plus performant que l'OVF dans de telles conditions. Message édité par Papa Polka le 06-04-2021 à 22:49:18 --------------- Galerie HFR |
cartemere |
Pour du studio, c'est clair qu'on s'en fout (et un iPhone s'en tirera honorablement). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-04-2021 à 23:37:33 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
+1
+1 aussi !!!
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Zygonyx Apocalypse soon | Tout matos a ses limites ; en très basse luminosité le plus simple c'est le live-view avec la fonction de soulignage des contours, qui fonctionne aussi bien quelque soit la techno de visée... qui plus est utilisable en focus manuel.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-04-2021 à 05:09:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
je fais de la photo, je ne suis pas un protagoniste du spectacle
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 07-04-2021 à 10:30:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-04-2021 à 11:53:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |