| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
munik | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:12:41 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-11-2020 à 11:21:38 |
cartemere |
|
cartemere |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 26-11-2020 à 11:38:07 |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pikachufr | Pour les bashing boy de Nikon (je chambre hein !) DP review propose un article complet qui détaillle vraiment la situation : https://www.dpreview.com/opinion/56 [...] ess-models --------------- Site wouebe |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:54:43 ![]() ![]() |
pikachufr | Mer...credi c'était pas le bon lien => boulay --------------- Site wouebe |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
glabouni |
|
Message édité par ilium le 26-11-2020 à 17:27:51 |
Zygonyx Apocalypse soon | En attendant on parle de deux DSLR Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 26-11-2020 à 17:32:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
|
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Ouaip, j'ai extrapolé.
Message édité par Zygonyx le 26-11-2020 à 17:58:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
etienn | Ou ils font le pari d'essayer de réunir une partie du meilleur des deux mondes, comme sur le d780 avec une visée classique + gamme F intégrale + perf Af/ video similaire aux Z en liveview. La conversion douce... ou pas. Pour ceux que seuls les eyes Af sont les arguments fort pro mirrorless... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cartemere |
|
etienn | Ca dépend du niveau de purisme. J'en connais qui nous expliquaient que l'af le plus rapide c'est la mise au pont manuelle... quelle problématique si tu as besoin de niveau ultime de suivi de passer en LV? Si tu as l'assurance que le suivi sera alors impec alors qu'il convient déjà à 90% en visée réflexe... les puristes ne sont pas ceux qu'on croit. Perso je m'en cogne que la couverture des collimateur ne soit pas à 100% du champ. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Zygonyx Apocalypse soon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-11-2020 à 21:25:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Cela étant, je te merde. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-11-2020 à 21:38:05 |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Si déjà ça porte un reflex c'est une bonne nouvelle --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Allons allons, la vérité est chez fstoppers et son autre Jason qui oublie que la stab. capteur a été inventée sur les reflex Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-11-2020 à 21:04:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 |
Post-scriptum Message édité par robind75 le 27-11-2020 à 21:52:28 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zygonyx Apocalypse soon | Parceque Pentax le vaut bien --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon il sort quand le A7iV?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Message édité par ilium le 01-12-2020 à 14:12:15 |
-Chris- | Disons que le viseur commence à faire tâche sur l'A7III pour le prix vs la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 01-12-2020 à 14:19:19 |
Bordel Bordel !!! |
Je l'ai faite, je crois que c'est le truc le plus intelligent de ma vie ( bon, y avait pas grand chose à battre, mais quand même ). Message édité par Bordel le 01-12-2020 à 23:13:48 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |