| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:34:04 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cartemere |
Mais en Mirorless FullFrame, Sony a l'air de faire la course en tête, suivi par Canon, et les autres se partagent les restes, cf.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-11-2020 à 11:04:45 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 25-11-2020 à 10:18:18 |
|
-Chris- |
|
|
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:15:33 ![]() ![]() |
cartemere |
d'un point de vue stratégie, ne vaut-il pas mieux investir cette énergie et ce budget dans "la suite" ? Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 25-11-2020 à 11:17:34 |
GnomoVTT |
cartemere |
|
GnomoVTT |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
cartemere |
|
munik | Nouveaux batch d'objectifs Sigma qui seront présenté le 1 décembre à priori:
--------------- Mon flick r |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
etienn | Entre le Go projet, invests, et le lancement publique, il y a parfois 1,5ans, 2ans selon les industries. Alors un changement de cap suite à une conjoncture prend forcément du temps... le virage à 100% Z est peut etre acté depuis début 2020 mais sera visible question sorties qu'en 2022... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca doit faire 3 à 4 ans qu'ils misent beaucoup sur le mirrorless plein format mais en effet jusque récemment, ils devaient comme Canon espérer une transition plus en douceur (ce qui était prévisible).
|
GnomoVTT |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Lis l'article, le monsieur liste une série de raisons objectives de choisir l'un ou l'autre.
Message cité 5 fois Message édité par ilium le 26-11-2020 à 09:15:53 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
GnomoVTT |
cartemere |
|
|
|
albatar1976 |
albatar1976 |
Message édité par ilium le 26-11-2020 à 10:36:01 |
pikachufr |
--------------- Site wouebe |
|
cartemere |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |