| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:13:18 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 09-11-2020 à 18:28:52 |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | A tout prendre, je préfère une femme Nikon qui fait le job ; parcequ'il sera plus facile de prendre du plaisir qu'avec une femme Canon qui le sait trop et ne manque pas d' R --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Modération | Posté le 09-11-2020 à 19:21:33 ![]() |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Edit oh pardon j'avais pas vu le message de modération Message édité par Toxin le 10-11-2020 à 07:26:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | https://petapixel.com/2020/11/09/ne [...] -thailand/
|
cartemere | ça va faire cher le pixel |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:43:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Migration Goo.Phot => DropBox en cours Message édité par Zygonyx le 13-11-2020 à 13:26:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere | migration vers Synology Drive et Moments en cours |
sins@ | |
Zygonyx Apocalypse soon | On va quand même pas payer partout ! Message édité par Zygonyx le 13-11-2020 à 14:25:55 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Moi je n'ai fait que les copier ; elles resteront en basse rés. dans l'appli je suppose ensuite. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glabouni |
|
GnomoVTT |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zygonyx Apocalypse soon | Olympus n'est pas mort !
Message édité par Zygonyx le 17-11-2020 à 08:12:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Mercius In Frog we trust. | Un beau chant du cygne. |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est clair qu'ils en vendront moins d'unités que Pentax de sa lingerie spéciale hiver Message édité par Zygonyx le 17-11-2020 à 16:08:12 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere | https://www.digitalcameraworld.com/ [...] placements
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-11-2020 à 16:58:27 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un concept de batterie adaptable pour Canon, Sony, et Nikon par la suite vraiment interessant : https://www.kickstarter.com/project [...] n=94fd8cec En gros ca double l'autonomie par rapport à un LP-E6 classique, ça allonge un peu la poignée, ça se retire facilement, ça se recharge en USB-C mais ça peut aussi alimenter un accessoire par ce même port ou même recharger un smartphone. Niveau tarif 100$ avec la boite de chargement, 60$ la batterie en plus, c'est très correcte je trouve Message édité par masterpsx le 18-11-2020 à 17:42:30 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-11-2020 à 18:24:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Jp03 In Cagole we trust | Pour le clampin moyen, 8000 MPx n'a AUCUN intérêt --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
lancé dans le mirorless FF fin 2018, transition finie 3 ans plus tard (y compris sur la partie vidéo) Message édité par cartemere le 18-11-2020 à 18:49:48 |
glabouni |
|
cartemere |
|
cartemere | intéressant si ça abouti à plus de diversité et de concurrence dans les capteurs
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-11-2020 à 16:47:04 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Naxos \o/ | Concernant Nikon, je suppose que ceci est déjà passé ? --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Canon a fait et fait encore du mirrorless en APC qui était pas négligeable au niveau chiffre d'affaire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |