| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
antilop Salauds de pauvres! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
claptraps | Et on fait quoi avec une chambre alors ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On fait peur. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 06:54:27 ![]() Pourvu qu'elle ne soit pas verte... |
cd5 / g r e w t | Des amateurs de macro ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Il ne faut pas avoir peur d' être pris pour un snipper !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:44:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1500$ comême --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barbaputas Wtf ?! |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
etienn |
gugus | Avec un truc pareil, ils ont l'air parti pour concurrencer le hassel x1d non ? Parce que visiblement la monture fait sensiblement le même diamètre que le hasselblad, quel serait l'intérêt d'une monture de cette taille si c'est pour y mettre que du FX dedans ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gugus |
Certe, mais pour le coup ils font le grand écart là --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | en fait je vois pas ce qui empêche mécaniquement d'y mettre de l'apsc....
gugus | Oui mécaniquement rien ne l’empêche, c'est juste d'un point de vu compacité du truc que ça va faire bizarre, tu risque de te retrouver avec des boîtiers relativement gros juste à cause de la monture. Difficile de rivaliser avec les NEX de Sony par exemple ... Même si du coup je ne pense pas que ce soit leur but Message édité par gugus le 02-08-2018 à 16:19:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Nikon va certainement sortir un D850 version hybride et Canon un 5DIV version hybride avec peut être quelques features en plus IMHO --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gugus | Y'a même des rumeurs concernant l'annonce de deux Nikon mirrorless
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
|
etienn |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
antilop Salauds de pauvres! |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-08-2018 à 17:54:29 |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 02-08-2018 à 17:44:42 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 17:45:56 ![]()
|
etienn |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn |
gugus | Histoire de remettre une pièce dans les comparo douteux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | En plus dans la version apsc-MF il y a des boutons en plus...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |