| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 17:45:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Waip mais pas énorme quand même, assez court je trouve... du même tonneau que le Sony. A voir les qualités optiques. Message édité par ilium le 23-07-2018 à 17:47:29 |
etienn |
ilium Candeur et décadence | Par rapport à ce qui se commet dans ce genre de calibres, ça ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle. |
Zygonyx Apocalypse soon | Ils se foutent quand même dans une situation bizarre, attaquer ce marché ou Sony règne depuis plus de 5ans (8 en APS-C)...
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Zygonyx Apocalypse soon |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:13:13 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
theBride_ Strobist |
Zygonyx Apocalypse soon | Leica qui se smartphonise à grands pas.... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-07-2018 à 15:33:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilium Candeur et décadence | Ca occupera peut être le bon docteur et lui évitera de gloser sur ses concurrents. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Mettre un pied dans les smartphone n'est pas une connerie en soit vu que c'est l'appareil photo numéro de la plupart des consommateurs. Message édité par Novocaine_80 le 25-07-2018 à 10:44:04 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon | La question que je me pose c'est aussi le partenariat avec Huawei.... Suite au ban US de cette marque.... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t | Leica vend beaucoup aux USA ? C'est un marché de niche pour eux, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
doum Mentalita nissarda |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Opendtc | On est sur HFR, seul le FF permet de faire des photos --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Mercius In Frog we trust. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 | D'où vous tenez vos chiffres ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 26-07-2018 à 01:50:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zygonyx Apocalypse soon | On verra bien....
Mercius In Frog we trust. |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est mieux de perdre des parts de marché reflex avec ses propres produits qu'avec ceux de la concurrence Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-07-2018 à 10:51:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Combien de gus ont acheté un Sony avec une bague pour y mettre leurs objos Canon ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Le sujet et les enjeux ne sont pas les mêmes selon les acteurs, en effet.
Message édité par Zygonyx le 26-07-2018 à 11:50:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Au fait, si quelqu'un trouve un truc que peut faire un ML et pas un reflex photographiquement parlant (pour l'inverse c'est inutile), je suis preneur. Message édité par Zygonyx le 26-07-2018 à 11:54:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |