| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:55:45 ![]() ![]() |
gugus | Un AF utilisable en liveview --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 26-07-2018 à 12:43:43 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-07-2018 à 13:13:29 |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-07-2018 à 13:18:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par ilium le 26-07-2018 à 13:19:32 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dans quel cas ? Message cité 2 fois Message édité par bibir le 26-07-2018 à 13:20:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:20:33 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En mode silencieux avec obturateur tout électronique, mon A6500 ne fait aucun bruit.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-07-2018 à 13:22:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et on filme au lieu de prendre des photos quand on veut rester discret.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cd5 / g r e w t |
|
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
lionoche |
|
cd5 / g r e w t |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Technologie probablement abandonnée depuis pour éviter de perdre en luminosité.
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 26-07-2018 à 14:54:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionoche |
|
barbaputas Wtf ?! |
lionoche |
|
barbaputas Wtf ?! | Bah c'est surtout que le prix du D850 semble effrayer personne vu les ruptures 1 an après sa sortie ou le tarif des dernières optiques |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-07-2018 à 19:36:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glabouni | Annonce le 23/08 pour le mirrorless nikon. Les divers réseaux sociaux de la marque l'annoncent. |
lionoche |
|
lionoche |
|
etienn | Oui enfin, il faut pas être naif. Ce genre de matériel, le développement c'est forcément au min 1an/2ans, voir plus si on a des éléments qui ont nécessité de la R&D plus lourde qu'un simple assemblage de composants classiques sur une nouvelle architecture/un nouveau design.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lionoche | Indice: redface |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nouveau drone Mavic 2 de DJI aura une cam signée Blad --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le steampunk --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il fallait bien de grosses roues crantées pour être manipulables par des doigts boudinés de combinaison lunaires. Message édité par Toxin le 30-07-2018 à 14:24:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antilop Salauds de pauvres! | Comme si y'avait pas un assistant dispo dans le studio pour les aider à tourner les molettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |