| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cyberad | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberad le 28-04-2016 à 17:12:30 |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:11:09 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-04-2016 à 17:23:34 |
|
Naxos \o/ |
shamatoo | C'est vrai au moins cette histoire d'appareil sans écran?
|
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
le vrai rdu je suis oignon |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:47:15 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 28-04-2016 à 18:59:07 |
Naxos \o/ |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Stormlord97 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Foncky |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sauf que Pentax fait l'exact inverse : sortir un appareil aussi généreux et à un prix aussi compétitif que possible. C'est pour le coup l'opposé exact de l'esprit de Leica, pour le meilleur comme le pire. C'est une très bonne idée de proposer cet appareil. S'ils pouvaient/voulaient le sortir à un prix accessible, je serais franchement tenté. Mais en ce moment, il faudrait qu'il soit à un prix indécent pour être à ma portée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Aujourd'hui non, mais il y a quelques années ils auraient pu prendre le chemin inverse pour devenir une marque vraiment confidentielle et élitiste, et peut-être qu'ils relativement margeraient plus à l'heure actuelle (ou probablement auraient fini par disparaître). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il suffit de vendre très cher pour devenir confidentiel et élitiste ? Les dernières réalisations de Blad le montent bien... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-04-2016 à 20:03:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Blad, c'est quoi, un appareil photo sur 10000 dans le monde ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blad, tu peux pas le quantifier comme ca, faut regarder que les pro en studio c'est une niche (qui a dit comme pentax Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2016 à 20:23:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
On ne peut juste pas considérer que ce soit le même marché, si on est sérieux. Même en milieu pro, il est rare qu'un MF et un DSLR puissent être interchangeables pour une même utilisation... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lionoche |
|
Landolfi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:16:06 ![]()
Ils vont faire un partenariat avec pentax? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mobby69 |
|
bobor tueur de n44b |
cyberad |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |