Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  2948  2949  2950  2951  2952  2953
Auteur Sujet :

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

n°5161969
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-11-2013 à 16:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Du coup pas besoin de réglage, mode carré vert de base et juste un déclencheur, ça ferait sobre :o

tu es trop pentaxiste dans l'âme [:sanozuke]

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 16:08:00  profilanswer

n°5161971
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2013 à 16:08:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup pas besoin de réglage, mode carré vert de base et juste un déclencheur, ça ferait sobre :o

Tu ne peux pas shooter en RAW en carré vert chez Canon.

EDIT : tout du moins jusqu'au 5DII, je ne sais pas si cette politique a été revue ultérieurement.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 12-11-2013 à 16:09:16

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5161973
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-11-2013 à 16:10:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais c'est joli toutes ces molettes, comme sur un vieil appareil qui faisait de vraies photos.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5161977
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2013 à 16:13:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour de la photo posée oui, sinon de toute manière une fois faite c'est trop tard :o

Toutes les photos n'étant pas faites sur le vif..... ou n'étant pas faites dans des conditions non reproductibles....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5161978
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-11-2013 à 16:15:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Toutes les photos n'étant pas faites sur le vif..... ou n'étant pas faites dans des conditions non reproductibles....

Pardon, mais autant faire du dessin ou de la peinture :o :o :o

---------------
n°5161979
albatar197​6
Posté le 12-11-2013 à 16:16:45  profilanswer

cd5 a écrit :

[:votes blancs]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5161981
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-11-2013 à 16:19:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu ne peux pas shooter en RAW en carré vert chez Canon.

EDIT : tout du moins jusqu'au 5DII, je ne sais pas si cette politique a été revue ultérieurement.

Ca doit pouvoir se programmer sans trop de difficulté, le tout c'est de choisir au départ si l'appareil doit délivrer des RAW ou des Jpeg car sans bouton de réglage ni menu on ne pourra pas le changer :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5161983
alainphoto
Posté le 12-11-2013 à 16:20:07  profilanswer

Pourquoi donc voulez vous qu'un appareil simple soit bride ? Au point de le rendre difficile a utiliser en plus !

Un appareil simple, c'est le 1D, il suffit de le customiser pour son usage. Je peux faire 80% de mes photos en le mettant en marche et en mettant le point af au bon endroit, je peux faire 80% des photos restantes en montant la vitesse mini dans mymenu. Bref, y a pas plus simple.

---------------
Photographie du Japon
n°5161984
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-11-2013 à 16:22:57  profilanswer

alainphoto a écrit :

Pourquoi donc voulez vous qu'un appareil simple soit bride ? Au point de le rendre difficile a utiliser en plus !

Un appareil simple, c'est le 1D, il suffit de le customiser pour son usage. Je peux faire 80% de mes photos en le mettant en marche et en mettant le point af au bon endroit, je peux faire 80% des photos restantes en montant la vitesse mini dans mymenu. Bref, y a pas plus simple.

Bof, ça dépend quand même des goûts, tout ça.

---------------
n°5161988
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-11-2013 à 16:27:28  profilanswer

alainphoto a écrit :

l'expo tient compte du colli utilisé?

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 16:27:28  profilanswer

n°5161994
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-11-2013 à 16:30:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Je suis assez d'accord avec lui, les boitiers modernes permettent une personnalisation et un accès rapide aux fonctions que l'ont veut, c'est AMA bien plus ergonomique que des molette physique imposées. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5161996
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2013 à 16:32:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Autant faire de la chambre 20x25 surtout :o

---------------
n°5161998
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2013 à 16:34:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Je suis assez d'accord avec lui, les boitiers modernes permettent une personnalisation et un accès rapide aux fonctions que l'ont veut, c'est AMA bien plus ergonomique que des molette physique imposées. :d

Par contre, on n'a pas forcément envie de se trimbaler une brique dans le sac ayant un grip intégré (pour reprendre l'exemple du 1D).

---------------
n°5162003
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-11-2013 à 16:39:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne vois toujours pas ce que tu reproches au barillet. Tu as la visu directe, c'est facile, il y a une bonne préhension, c'est intuitif...
Comme l'ouverture. Je n'ai jamais trouvé la roulette super pratique, hormis éventuellement l'ouverture dans le viseur. Une bonne bague de diaphragme, c'est top.

Message édité par bobor le 12-11-2013 à 16:39:57

---------------
Gitan des temps modernes
n°5162004
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-11-2013 à 16:40:46  profilanswer

Bha, c'est une question de goût, tout simplement :D

Avec plein de molettes, on peut voir les réglages en cours avant de mettre l'oeil dans le viseur, ou même avant de mettre en route l'apn :o

---------------
n°5162005
alainphoto
Posté le 12-11-2013 à 16:41:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Justement. Un boitier puissant et flexible, ca donne quelque chose de tres simple une fois que c'est personalise a SON gout.

bobor a écrit :

l'expo tient compte du colli utilisé?

Comme tu veux, c'est au choix de l'utilisateur.  

Toxin a écrit :

Par contre, on n'a pas forcément envie de se trimbaler une brique dans le sac ayant un grip intégré (pour reprendre l'exemple du 1D).

La forme importe peu, on pourrait avoir autant de personalisation dans une entree de gamme si on evitait le marketing. La configuration des 1D a de la valeur car on prends les utilisateurs des gammes du dessous pour des idiots qui n'ont pas le droit de se faciliter la vie.

---------------
Photographie du Japon
n°5162008
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2013 à 16:44:52  profilanswer

alainphoto a écrit :

La forme importe peu, on pourrait avoir autant de personalisation dans une entree de gamme si on evitait le marketing. La configuration des 1D a de la valeur car on prends les utilisateurs des gammes du dessous pour des idiots qui n'ont pas le droit de se faciliter la vie.

C'est sûr que qu'une fois la fonction qui va bien est codée et intégrée dans la librairie, ça ne coûte pas grande chose d'aller la déployer dans tous les boîtiers du constructeur en question.

---------------
n°5162015
ilfiniol
Posté le 12-11-2013 à 16:55:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Samsung grillant Pentax sur sa propre monture, ça serait comique quand-même :D

Pourquoi Samsung irait faire du FF en monture K, n'ont-ils pas développé leur monture NX ?

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°5162017
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-11-2013 à 16:57:37  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est sûr que qu'une fois la fonction qui va bien est codée et intégrée dans la librairie, ça ne coûte pas grande chose d'aller la déployer dans tous les boîtiers du constructeur en question.

C'est pas possible sur tous les boitiers de personaliser la commande des molettes :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5162021
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-11-2013 à 17:00:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas possible sur tous les boitiers de personaliser la commande des molettes :??:

alainphoto a écrit :

On parle de ce genre de chose :o

---------------
n°5162041
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-11-2013 à 17:32:36  profilanswer

bobor a écrit :

oui. J'ai laissé 3 img/s pour ne pas heurter les âmes les plus sensibles.

Ca ou rien c'est pareil. D'un autre côté la rafale ne coutant rien si on a l'obturateur qui suit, je ne vois pas pourquoi l'enlever sauf à proposer un nouvel obtu qui aurait d'autres qualités, genre silencieux et indestructible.

cd5 a écrit :

Autant virer le LCD (et oublier la vidéo autrement qu'avec un écran distant) :o

Effectivement. Reste que pas de menu en numérique = pleins de boutons ou de molettes ou réduction drastique des fonctionnalités. :o

Nicky_rr a écrit :

On en revient à ce que je disais: la pure photography, c'est du sténopé, à la rigueur de l'instamatic.  [:julm3]  

bobor a écrit :

C'est pas demain que le LCD disparaîtra (hors EVF). Même Leica n'a pas osé sur le MM.

Peut être qu'ils se sont dit que c'était utile sur un appareil numérique. Note qu'ils ont fait encore plus fort quelque part: vendre au prix de l'or un écran tellement merdique qu'on regrette qu'il y en ait un. :o

alainphoto a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Pour faire simple faut parfois oser enlever mais faut faire gaffe quand on manie les ciseaux.

Toxin a écrit :

Ca faisait depuis mon achat du D800 que l'avais le grip monté. J'ai viré un zoom et le grip et j'ai redécouvert comment gagner du poids. Un peu comme acheter ses pompes 2 pointures en dessous pour avoir plus de plaisir à les enlever. :o

n°5162047
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-11-2013 à 17:41:41  profilanswer

ilium a écrit :

Ca ou rien c'est pareil. D'un autre côté la rafale ne coutant rien si on a l'obturateur qui suit, je ne vois pas pourquoi l'enlever sauf à proposer un nouvel obtu qui aurait d'autres qualités, genre silencieux et indestructible.

une rafale de 3img/s est largement suffisante. Peut être utile pour un filé par exemple.

Il paraît que la vidéo, c'est gartuit. Pourtant Nikon a enlevé la fonction sur son pure APN.

ilium a écrit :

Effectivement. Reste que pas de menu en numérique = pleins de boutons ou de molettes ou réduction drastique des fonctionnalités. :o

pas forcément.  

ilium a écrit :

On en revient à ce que je disais: la pure photography, c'est du sténopé, à la rigueur de l'instamatic.  [:julm3]  

non

ilium a écrit :

Peut être qu'ils se sont dit que c'était utile sur un appareil numérique. Note qu'ils ont fait encore plus fort quelque part: vendre au prix de l'or un écran tellement merdique qu'on regrette qu'il y en ait un. :o

J'apprécie l'histogramme personnellement. Je me fiche de pouvoir afficher la photo.  
Je rentre dans les menus seulement pour régler l'heure ou nettoyer le capteur.

ilium a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Pour faire simple faut parfois oser enlever mais faut faire gaffe quand on manie les ciseaux.

ilium a écrit :

Ca faisait depuis mon achat du D800 que l'avais le grip monté. J'ai viré un zoom et le grip et j'ai redécouvert comment gagner du poids. Un peu comme acheter ses pompes 2 pointures en dessous pour avoir plus de plaisir à les enlever. :o

Alors que si l'aide était bien foutue dans les menus, tu aurais trouvé plus vite :)

---------------
Gitan des temps modernes
n°5162056
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-11-2013 à 17:52:27  profilanswer

bobor a écrit :

une rafale de 3img/s est largement suffisante. Peut être utile pour un filé par exemple.

Il paraît que la vidéo, c'est gartuit. Pourtant Nikon a enlevé la fonction sur son pure APN.

Si l'obturateur sait faire du 5 ou 6 i/s, je ne vois pas pourquoi brider artificiellement. :spamafote:
La vidéo a été virée mais dans la mesure où il y a un liveview, je ne comprends pas bien le sens de la démarche. D'autant moins que le reporter ou le flaneur peuvent être clients de la fonction.

bobor a écrit :

pas forcément.  

Faudra que tu m'expliques comment tu peux garder une richesse de réglages sans écran ni bouton ni molette parce qu'à un moment, avec la seule molette du M9, je suis soit en mode A (donc priorité diaph grace à la bague de l'objo), soit en mode manuel et c'est tout. Ca fait très peu et même en étant très peu exigeant, il me semble qu'un réglage de BDB reste utile et aussi de pouvoir choisir son format de sortie (RAW, jpeg). Sans parler de 2-3 réglages boitiers à la con comme faire reconnaitre ses optiques non codées.

Parce que t'es un technogeek. :o

bobor a écrit :

J'apprécie l'histogramme personnellement. Je me fiche de pouvoir afficher la photo.  
Je rentre dans les menus seulement pour régler l'heure ou nettoyer le capteur.

Evidemment, si tu veux des menus, mais là on s'éloigne de la pure photography. Tout fout le camp. [:julm3]  

bobor a écrit :

Alors que si l'aide était bien foutue dans les menus, tu aurais trouvé plus vite :)

Note que c'est surtout que je m'en fous de la taille. En attendant, l'appareil tient très bien en main et je n'échangerai pas ce confort contre quelques grammes ou millimètres en moins (edit: les M sont loins d'être des poids plumes d'ailleurs).

Message cité 3 fois
Message édité par ilium le 12-11-2013 à 17:54:32
n°5162073
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-11-2013 à 18:14:17  profilanswer

ilium a écrit :

Si l'obturateur sait faire du 5 ou 6 i/s, je ne vois pas pourquoi brider artificiellement. :spamafote:
La vidéo a été virée mais dans la mesure où il y a un liveview, je ne comprends pas bien le sens de la démarche. D'autant moins que le reporter ou le flaneur peuvent être clients de la fonction.

parce que ceux qui sont friands des rafales de 6 ont déjà leur boitier fait pour ça. Je trouve très con d'avoir foutu sous le barillet un truc pour régler la vitesse de rafale. 3, c'était bien. Arbitraire et subjectif. Car 2 c'est bien aussi.

ilium a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu peux garder une richesse de réglages sans écran ni bouton ni molette parce qu'à un moment, avec la seule molette du M9, je suis soit en mode A (donc priorité diaph grace à la bague de l'objo), soit en mode manuel et c'est tout. Ca fait très peu et même en étant très peu exigeant, il me semble qu'un réglage de BDB reste utile et aussi de pouvoir choisir son format de sortie (RAW, jpeg). Sans parler de 2-3 réglages boitiers à la con comme faire reconnaitre ses optiques non codées.

Priorité vitesse pas utile. D'autant plus qu'un tel boitier pourrait être avantageusement utilisé avec les optiques Zeiss. On peut garder le priorité ouverture.
Les objos ont une puce.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de boutons.
Je ne suis pas friand du JPG car cela crée des menus complexes. On peut s'en passer.
BdB dans le menu. Comme l'heure et 2/3 bricoles.

ilium a écrit :

Parce que t'es un technogeek. :o

Tu te trompes de personne.

ilium a écrit :

Evidemment, si tu veux des menus, mais là on s'éloigne de la pure photography. Tout fout le camp. [:julm3]  

J'ai souvent parlé de simplifier les menus. Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé la suppression, même si je pense qu'on peut faire un truc très simple comme le "menu rapide" des M (mal utilisé dans ce cas précis car fonctions en double).

ilium a écrit :

Note que c'est surtout que je m'en fous de la taille. En attendant, l'appareil tient très bien en main et je n'échangerai pas ce confort contre quelques grammes ou millimètres en moins (edit: les M sont loins d'être des poids plumes d'ailleurs).

Del disait pareil.  

Mais dans moins de 3 kg (ou 2?), j'ai 2 boitiers, 3 optiques 1.4, 2 optiques f2 ou F2.8, les accessoires, le sac. C'est un plus appréciable. Mais sans rapport aucun avec la pure photography.

---------------
Gitan des temps modernes
n°5162152
ricoco
Posté le 12-11-2013 à 20:22:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Samsung grillant Pentax sur sa propre monture, ça serait comique quand-même :D

il partage la même monture pour tous leurs boitiers samsung et Pentax :??:

EDIT : il a lu trop vite l'autre :o :D

Message édité par ricoco le 12-11-2013 à 20:23:03
n°5162243
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-11-2013 à 23:16:19  profilanswer

bobor a écrit :

parce que ceux qui sont friands des rafales de 6 ont déjà leur boitier fait pour ça. Je trouve très con d'avoir foutu sous le barillet un truc pour régler la vitesse de rafale. 3, c'était bien. Arbitraire et subjectif. Car 2 c'est bien aussi.

Je dis et je redis donc qu'indépendamment de la mise en place d'un nouvel obtu qui aurait d'autres qualités, dès lors qu'on prévoit une rafale, je trouve parfaitement ridicule de la brider.

bobor a écrit :

Priorité vitesse pas utile. D'autant plus qu'un tel boitier pourrait être avantageusement utilisé avec les optiques Zeiss. On peut garder le priorité ouverture.
Les objos ont une puce.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de boutons.
Je ne suis pas friand du JPG car cela crée des menus complexes. On peut s'en passer.
BdB dans le menu. Comme l'heure et 2/3 bricoles.

Relis mon intervention initiale: je disais justement que sauf à mettre des boutons/molettes ou à faire d'énormes sacrifices, il faut des menus, ce à quoi tu répondais d'abord "pas forcément". Faudrait savoir.  [:alam eric n]  

bobor a écrit :

Mais dans moins de 3 kg (ou 2?), j'ai 2 boitiers, 3 optiques 1.4, 2 optiques f2 ou F2.8, les accessoires, le sac. C'est un plus appréciable. Mais sans rapport aucun avec la pure photography.

C'est toi qui veut absolument disserter sur un slogan de pub. Perso, pour la philo je préfère les philosophes aux publicitaires mais chacun son truc.  [:cosmoschtroumpf]

n°5162301
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 13-11-2013 à 08:53:16  profilanswer

n°5162314
le korneux
Posté le 13-11-2013 à 09:11:57  profilanswer

Nikon a sacrément intérêt à réagir parce que sinon je vais faire de l'infidélité...

---------------
http://www.flickr.com/youlzz/
n°5162316
Hoiniel
Posté le 13-11-2013 à 09:15:52  profilanswer

le korneux a écrit :

Nikon a sacrément intérêt à réagir parce que sinon je vais faire de l'infidélité...

Ben, pour le moment à part le Wifi et le GPS intégré, il n'y a pas grand chose d'annoncé. Alors, cela me chagrine que cela ne soit pas sur le D610 (alors que c'est présent sur le D5300), mais, cela ne me semble pas des critères primordiaux pour le choix.

n°5162331
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-11-2013 à 09:48:12  profilanswer

CR2 c'est fiable? Parce que si c'est comme la rumeur du D400... [:azylum]

n°5162338
albatar197​6
Posté le 13-11-2013 à 09:51:01  profilanswer

ilium a écrit :

Bah c'est entre CR1 et CR3  [:vince_astuce]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5162342
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-11-2013 à 09:53:28  profilanswer

ilium a écrit :

http://www.canonrumors.com/pics/crratings3.jpg :o
http://www.canonrumors.com/2013/11 [...] 014-cr2-2/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5162343
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-11-2013 à 09:54:59  profilanswer

J'avais pas vu le bas de la page. Vous avez donc plus de chances que les Nikonistes. :D

n°5162347
albatar197​6
Posté le 13-11-2013 à 10:03:22  profilanswer

ilium a écrit :

J'avais pas vu le bas de la page. Vous avez donc plus de chances que les Nikonistes. :D

T'appelles ça avoir de la chance toi ? Un aps-c à 2000$/€ à l'heure actuelle  [:lebowsky]

---------------
n°5162349
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-11-2013 à 10:05:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

T'appelles ça avoir de la chance toi ? Un aps-c à 2000$/€ à l'heure actuelle  [:lebowsky]

D'abord faut voir ce qu'on te vend pour le prix, ensuite personne n'est obligé de l'acheter donc oui. :o

n°5162351
albatar197​6
Posté le 13-11-2013 à 10:06:39  profilanswer

ilium a écrit :

D'abord faut voir ce qu'on te vend pour le prix, ensuite personne n'est obligé de l'acheter donc oui. :o

Oui c'est comme le DF quoi  :o

---------------
n°5162353
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-11-2013 à 10:08:26  profilanswer

le korneux a écrit :

C'est plutôt à Canon de réagir, parce que leur gamme APS-C n'a pas significativement évolué depuis 2009 avec le 7D premier du nom qui était lui-même déjà à la traîne en terme de qualité d'image par rapport à un d300, d90 ou même un pauvre kx. :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5162358
albatar197​6
Posté le 13-11-2013 à 10:15:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est plutôt à Canon de réagir, parce que leur gamme APS-C n'a pas significativement évolué depuis 2009 avec le 7D premier du nom qui était lui-même déjà à la traîne en terme de qualité d'image par rapport à un d300, d90 ou même un pauvre kx. :/

Tu aurais dit un peu moins bon qu'un d7000 ou d'un k5, ça serait passé mais dire que le 7D était à la traine par rapport à un D300  [:prozac]

---------------
n°5162364
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-11-2013 à 10:28:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui c'est comme le DF quoi  :o

Waip.  [:prodigy]
Mais bon, un forum photo sans les pleureurs et les raleurs à temps plein ne seraient plus vraiment un forum photo. :o

Message édité par ilium le 13-11-2013 à 10:29:11
n°5162369
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2013 à 10:33:15  profilanswer

et sans les modos fachos. :o

n°5162370
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-11-2013 à 10:33:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu aurais dit un peu moins bon qu'un d7000 ou d'un k5, ça serait passé mais dire que le 7D était à la traine par rapport à un D300  [:prozac]

Je n'allais pas le comparer à des appareils sortis plus tard, c'eut été de mauvais gout :o

Certes, le D300 n'est pas meilleur que le 7D... mais il tiens la comparaison, alors qu'il est sorti en 2007, c'est quand même symptomatique.

Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme le FF chez Pentax, une sorte de tare de fabrique de la marque

Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-11-2013 à 10:37:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  2948  2949  2950  2951  2952  2953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)