| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:13:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Le new Leica MD262 Message cité 2 fois Message édité par bobor le 25-04-2016 à 19:06:08 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull | Non, il semblerait qu'il soit plus cher que le même avec écran
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 20:00:06 ![]() ![]() |
cyberad | Il était déjà sorti en série limitée. Je regrette qu'ils ne poussent pas le bouchon plus loin. Des cartes mémoire de 36 poses et le cul du boitier a dévisser pour la remplacer. Ca, ca serait old-school. Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 25-04-2016 à 20:04:14 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
pekbull |
C'est con à dire mais un peu de concurrence sérieuse leur ferait du bien... (j'estime pas que Canon, Nikon et Sony sont des concurrents de Leica perso) Message édité par pekbull le 25-04-2016 à 20:20:19 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si Leica était un horloger, ils vendraient des montres sans cadran à double prix. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
offspring34 | Toujours les mêmes rengaines,
--------------- Mon Feed-Back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est vrai, mais c'est pas pour autant que ça en devient logique du point de vue du consommateur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 26-04-2016 à 08:03:20 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
lionoche |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pour vraiment départager, faudrait qu'un photographe reconnu fasse un TALC exploitant à fond les possibilités de chaque boîtier, et on compare les résultats. Le problème, c'est que pour exploiter à fond un boitier, il faut être familier de l'ergonomie de la marque... Je ne suis pas un grand artiste, mais si je prends un boitier Canon, je suis moins à l'aise techniquement, et donc j'ai envié plus de mal à en tirer ce que je veux. L'essentiel des pros bossant en FF, Old se sont retrouvés chez Canikon faute d'alternative... contrairement à l'époque pellicule, où toutes les marques faisaient du 24x36 ! Cela dit, pour en revenir à Leica, même si je ne vois pas l'utilité d'un boitier qui retire ce qui est simplement désactivable : au moins, ils osent. D'un point de vue marketing, ça se tient... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
etienn |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-04-2016 à 10:26:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 26-04-2016 à 10:35:08 |
Michelan |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MrMonsieur |
Message cité 1 fois Message édité par MrMonsieur le 26-04-2016 à 11:23:33 |
Michelan | Le prix pour le Sony FE 70-200 mm F2.8 GM OSS: $1498
Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 26-04-2016 à 11:32:47 |
Zygonyx Apocalypse soon | Vraiment pas cher en plus, j'attends donc un peu pour le DFA* --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Delantera Hail Seitan. | C'est le prix du f/4 non? J'y crois pas une seconde en prix officiel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kalymereau This is not a method | A quand un Leica Summinope f/1 sans lentille ? Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-04-2016 à 11:46:47 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |