| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 16:55:42 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 17:25:34 |
|
le vrai rdu je suis oignon | en gros, il pleut Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 26-08-2007 à 17:35:20 --------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la construction d'une peudo housse c'est plus sur que le "aren't fully ...", c'est ce que moi j'ai fais |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:54:07 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 23:49:00 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Clarkent le 26-08-2007 à 23:48:35 |
pekbull |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ceux qui soufflent ce sont les zoom à pompe pis la poussière bon, ca fait 1.5 an que j'ai mon D200, j'en ai tjs pas (bon, je shoote jamais au dela de f/11 - f/14, peut etre qu'à f/32 en visant une ampoule j'en ai, mais je les vois pas en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-08-2007 à 22:54:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2007 à 23:33:36 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est pas parce qu'ils sont L qu'ils sont tropicalises. Message édité par pulpipi le 27-08-2007 à 00:09:42 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 27-08-2007 à 00:06:46 --------------- Legalize it @HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui j'ai lu l'autre topic ! mais bon pour moi ça change rien .. |
Ced7777 Leica maniac | Mouais les poussières... sur le capteur, oui c'est chiant (surtout les taches d'huiles). Sur la lentielle arrière d'un objo, un peu (et encore si elle n'est pas minuscule). Sur la lentille avant, on s'en bat les cahuètes, ça se verra jamais. L'angoisse de la poussière, c'est dans la tête ! PS: bon je m'amuserai pas à changer mon objo en plein désert du sahara un jour de vent non plus... Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 27-08-2007 à 12:44:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pareil pour les poussières sur le capteur, plus le temps passe et plus je trouve ça chiant. Par chiant j'entends que ça implique du tamponnage d'une demi douzaine de tâches au moins à f/11. Si ça se voit dès f/8 ça passe au stade casse burnes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | Clair, les poussières ca se voit au dessus de f/11, avant, pignole --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Alex_R |
|
Naxos \o/ | Ils en avaient pas déjà avant ?
--------------- [Folio Photos] |
abies |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.dpreview.com/news/0708/ [...] 300fps.asp
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |