| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:43:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-08-2007 à 15:44:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eponge | meme capteur que D300 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nikon a pas une exclu de 6 mois sur les capteurs ? Message édité par isofouet le 03-09-2007 à 02:09:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pekbull |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 03:22:11 ![]() ![]() |
Gnub |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gnub | oui, je le trouve pas si mal en fait |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lionoche |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Sur les Minolta les grips ont toujours été très ergonomiques, ce qui compte c'est la prise en main... pas le look --------------- [Folio Photos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
skf670 | -- Nouvelle gamme iPod d'Apple.
|
le vrai rdu je suis oignon |
StanCW Parle à Monkey ... | mais carrement |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Hansaplast Hello. |
skf670 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais je parlais du Iphonepodchépaskoi . |
Naxos \o/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
CHubaca Couillon |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Enfin, le premier appareil Sony. C'est pas mal tout ça, ça promet, reste à voir la qualité d'image, surtout comparé au D300, dont il semblerait qu'il partage le capteur (ou pas).
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 06-09-2007 à 11:12:02 |
boskitos | Quel monstre !
--------------- ... |
JeanY ça le fait grave... | t'ain c'est clair que les designers ont travaillé à la hache... Message édité par JeanY le 06-09-2007 à 11:18:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | Le capteur a l'air beaucoup plus optimisé pour le traitement du bruit que le précédent 10Mpix --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |