| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:52:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est clair, c'est le même principe que les consoles : elles sont vendues à perte, mais les constructeurs se rattrapent sur les jeux.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
CHubaca Couillon |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:11:52 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Naxos \o/ |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si le moteur USM est dans le boitier chez Canon, pourquoi il n'y a pas d'entraînement mécanique entre le boitier et l'objo --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Pourquoi il y en aurait-il ? Edit : Arf, je travaille trop... J'avais lu "objectif" à la place de "boîtier"... quel boulet Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 06-09-2007 à 20:39:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'hyperfocale, il y a que ça de vrai --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par le vrai rdu le 06-09-2007 à 20:29:44 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Megalyth no way |
abies | Concernant la différence de capteur entre Sony Alpha 700 et Nikon D300 : vous parlez des fps, mais surtout, la grosse différence, c'est la sensibilité native. 200 ISO pour le D300 contre 100 ISO contre l'Alpha 700. Il est très probable que ce ne soit pas le même capteur du tout. Message cité 2 fois Message édité par abies le 06-09-2007 à 22:26:44 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Donc le 25600 n'en serait ptet pas un --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
abies |
|
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Rien de neuf pour un remplacant du 5Day ??? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |