| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 14:44:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, enfin y'a la mer et le soleil. c'est plein de rider aussi --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon | cay tendance le ND 400 Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 26-08-2007 à 15:00:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
Lycos5 Don't feed ! |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies | Comme Nikon avec D200/D300 et les boîtiers pro D2/D3, le niveau de "tropicalisation" n'est pas le même (ce qui paraît normal vu les tanks que sont les boîtiers pro). |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 16:23:53 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ne sont pas fully mais ils le sont un peu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 16:33:10 ![]() Merci |
Hoiniel |
|
Mouais .... Pour ce genre de truc soit on l'est soit on l'est pas ... faudra qu'on m'explique le "un peu" quand meme... Les boutons ils resistent a l'eau mais pas completement Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 26-08-2007 à 16:37:22 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme le D200, en partie tropicalisé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bha ouais c'est bidon ... ya que les nikonistes qui y croient quoi ... Message édité par pulpipi le 26-08-2007 à 16:39:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne vas pas m'enlever tout mes rêves sur des truc dont j'ai pas forcément besoin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |