| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:16:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-08-2007 à 13:40:42 |
Lycos5 Don't feed ! |
eponge | par contre la rafale à 11 img/s, c'est en format APS-C (5Mp), c'est "seulement" 9 images en 24x36 (et y'a aussi un mode 5:4)
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 23-08-2007 à 18:10:02 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
eponge | ha ok, des sous pixels donc |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:11:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
eponge | 12/2.25=5.33 MP |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eponge | et puis j'ai deja une optique stab, alors ca m'interesse pas une stab capteur |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-08-2007 à 18:37:02 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | facile, topic K10D par exemple
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-08-2007 à 19:02:23 --------------- Photographie du Japon |
Jubijub Parce que je le VD bien |
idem je voudrais bien la source... ensuite tout ce que tu as dis est inexact concernant la stab des capteurs (le VR/IS utilisent bien des électro-aimants) la stab du pentax ne fait pas bouger que le capteur, mais une platine complète :
on voit clairement que le mécanisme pour faire bouger une platine est largement plus gros quant à l'argument du prix, je pense que c'est surtout que Nikon et Canon margent comme des sales dessus, je doute que ce soit énormément plus cher à produire intégré à l'objo que sur une platine...surtout sur les objos prévus pour être VR dès la conception (et pas des anciennes formuales "VR_isées" ) et tes exemples prouvent rien : vu que le K10D a à peine 1 an, encore heureux que la stab marche encore dessus...mais je me demande en usage pro, et à long terme ce que ça va donner (c'est une techno sur laquelle y'a super peu de recul, seule une génération de réflex l'a) Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 23-08-2007 à 19:50:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je te demande de me trouver le 'de nombreux modèles' + 'de nombreuses marques' + 'éprouvée' (l'IS optique ca va faire 15 ans
A/ Je fais déjà pareil avec mon 70-200 IS F4 Bref, avec un focale fixe, tu montes à mini 1/60 en 1600iso Bref Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 23-08-2007 à 20:30:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-08-2007 à 20:36:09 |
lionoche | Rumeur qui circule actuellement....
Message édité par lionoche le 23-08-2007 à 23:54:55 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche | Il suffirait de proposer un socle adéquat (façon PC) ainsi que des instructions claires de montage.... Il y aurait aussi la possibilité de faire changer son capteur par un professionnel, tout comme il est possible de faire assembler son PC.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Lycos5 Don't feed ! |
Avec un vrai boitier quoi Message édité par Lycos5 le 24-08-2007 à 09:48:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Combien de fois par an vous utiliseriez du >=3200 isos? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 24-08-2007 à 09:57:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eponge |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:27:52 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |