| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:43:28 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | J'avais lu un article de Canon sur le sujet et ils lâchent le truc parce que c'est pas suffisamment fiable, tout bêtement. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 22-08-2007 à 21:46:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
pekbull |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 00:20:24 ![]()
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
abies | Et voilà, Nikon annonce 2 boîtiers :
Message cité 1 fois Message édité par abies le 23-08-2007 à 06:38:33 |
eck Mangeur de lumiere | Que du copitage sur Canon :
|
swing |
Gnub | sympa le D3 |
abies |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
abies | Viseur 100% dans un reflex à moins de 2000 €, c'est pas mal aussi comme innovation |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
glabouni | On perd un mode autofocus sur le d300 non? |
Naxos \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jubijub Parce que je le VD bien |
big e | Bon ben c'est cool, bientôt les sony seront aussi FF. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
edit : ca va faire plaiz' à elcap ca Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-08-2007 à 11:32:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Delantera Hail Seitan. |
abies |
|
regdub | Bon, ça va, z'ont bien bossé chez Nikon. Message édité par regdub le 23-08-2007 à 12:16:32 --------------- Legalize it @HFR |
Oxygen3 Tears from the moon | On aura jamais la stab dans les Canon, et les Nikkon, j'en doute très fort --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jubijub Parce que je le VD bien | la stab capteur j'y crois pas une seconde chez Canon ou Nikon : Canon a parfaitement ouvert le chemin : ils proposeront des objos kit stabilisés, bilan, pour un package prix donné, tu auras tjs la stab, mais faite de manière différente...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout que je préfère un objo stab à un simple capteur pour les gros télés qui tachent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
regdub | Ah ça ouais, pour la stab, ils prennent leur temps. Message édité par regdub le 23-08-2007 à 13:11:24 --------------- Legalize it @HFR |
Oxygen3 Tears from the moon | Je préfère voter rideau electronique pour les rafales plutot que stab --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |