| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
pekbull |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:34:15 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:36:25 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:41:54 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
Je me retrouve aussi souvent en macro où l'anti-poussière avec mappage du capteur est génial tout comme la visée par écran en x10, ainsi qu'en animalier ou le coef x1.6 c'est du mieum mieum. Je conserve mon petit 10-22 chéri, le grip reste facultatif mais effectivement je peux l'ajouter sans que ça me coûte plus cher que le 1D... Je gagne les raw 14 bits et pour les concerts l'ISO auto, la sensibilité de l'AF dès -0.5IL, les collimateurs externes cross-type etc. Le tout en neuf et garantie avec l'ergonomie du 20d qui me va bien (notamment le joystick qui n'est pas sur le 1DII) plus le grand écran, le bouton AF... bref... Dis-moi ce que je gagnerais précisément Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-08-2007 à 17:54:22 |
babylone83 Corse :o | voila la prise en main du 40 D : http://www.macandphoto.com/2007/08 [...] 40d-6.html |
pekbull |
|
Anathema Justice for all... | Déjà l'AF à mon avis. Ca manque de collimateurs externes (vraiment externes...) sur le 5D et je suis pas sûr qu'ils soient aussi efficaces (mais là je m'avance peut-être trop). Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-08-2007 à 12:59:20 |
pekbull |
|
|
pekbull |
|
Naxos \o/ |
pekbull | Clair ça se tient |
Kezakel | c'est pas faux |
Naxos \o/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:31:58 ![]()
|
Anathema Justice for all... | L'eye control je l'ai sur argentique et j'ai même pas essayé, vous devez pas être beaucoup à le vouloir, à mon avis faut oublier Sur le 40D au pire y a au moins le central qui devrait bien assurer. Message cité 3 fois Message édité par Anathema le 22-08-2007 à 21:34:23 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:36:06 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca marche bien au moins l'eye control ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pekbull |
|
Anathema Justice for all... | Pas assez bien pour qu'ils le mettent sur la série 1 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:37:20 ![]()
|
pekbull |
|
|
Je parlais sur numérique Les 40 et 5D ont peu de collimateurs et le joystick et les 1 auront pas la fiture donc c'est vite vu Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-08-2007 à 21:41:56 |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |