| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
anti imperialiste 100 carats |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'avais pourtant dans l'idée en lisant ce topic qu'il n'y a rien qui mérite le titre de PO au dessous de f/1.2 en FF De toute façon je fais partie des noobs qui shootent le plus souvent à f/8 pour que ça pikhe donc je ne me sent pas visé
Je suis pentaxiste donc question contexte dans le bokeh je connais @Toxin : ouai, la première est casse-gueule, mauvais exemple... Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-09-2014 à 18:10:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je suis en congés, j'ai perdu les jours --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 12-09-2014 à 18:43:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 18:38:06 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business | https://www.youtube.com/watch?v=Yfd4kexI_9Y Edit: j'avais pas vu mais https://www.youtube.com/watch?v=8EvLMg9NiTE Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 12-09-2014 à 19:03:24 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Lister_ Touriste |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
didin19 | L'est passé le Tamron 15-30 f2.8 ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ricoco |
|
pscl57 | 1/8000 pour ISO 200 (anciens capteurs) c'est pas équivalent à 1/4000 pour ISO 100 (récents capteurs) ? Message édité par pscl57 le 12-09-2014 à 19:54:26 --------------- Mes photos sur Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-09-2014 à 20:01:53 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-09-2014 à 20:03:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais 5D 5D II 5D III ça y est --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-09-2014 à 20:08:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Segmentation marketing, il faut bien laisser des trucs en exclu au D810, mécaniquement ça ne change rien ou pas grand chose, c'est juste une question de latence au niveau de l'électronique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mais pourquoi ce massacre! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-09-2014 à 20:19:29 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ricoco |
didin19 | d610, d750, d810, df, pourquoi autant de modèles réflex FF amateurs (avec effet de gamme à base de bridage foireux) pour un micro marché et rien de sérieux en mirrorless ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-09-2014 à 21:13:32 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-09-2014 à 21:17:33 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
didin19 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |