| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
anti imperialiste 100 carats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:04:50 ![]() ![]() |
Dkiller | Je viens de regarder, sur mon stock de RAW en D700, D3 et D800 je n'ai qu'une trentaine de tofs a 1/8000.
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 12-09-2014 à 15:13:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mkclain |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ouai mais le D700 commence à 200 iso. Message édité par Pl4y4z le 12-09-2014 à 15:24:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | le truc du débat 1/4000s 1/8000s, c'est pour moi pour une question de comfort d'usage.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 12-09-2014 à 15:26:34 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui donc en somme on a le choix d'un 24x36 qui fait du B.ôkeh, mais que tu dois quand-même fermer pour prendre des photos à midi Je me demande si on n'aura pas dans les années qui viennent des ISO ultrabas pour obtenir des dynamiques encore plus de malade en paysage... Si je ne m'abuse le standard a longtemps été ISO 200 comme sensibilité de base, puis l'ISO 100 s'est imposé dans presque tous les modèles, et depuis 2-3 ans on voit que l'ISO 50 commence à percer... peut-on décemment espérer l'ISO 25 dans quelques années ? Sinon +1 avec Etienn pour l'explication du confort d'usage, j'ai exactement la même expérience avec les 1/6k du k-5 qui m'ont ajouté un peu plus de confort en milieu mixte (les ballades dans les méandres parfois étroits des vieilles villes par exemple). Mais je sentirais bien plus ce gain en argentique où je suis limité en 1/1000 avec la plupart du temps une peloche à ISO 400 Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-09-2014 à 15:35:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Naxos \o/ | Ca m'est déjà arrivé d'avoir le 1/4000 qui clignote avec le 6D, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-09-2014 à 15:35:20 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:32:29 ![]() ![]() |
etienn |
lionoche |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je pense qu'il est urgent d'attendre le concurrent CANON du D750 ... La dernière fois ; entre la sortie du 6D et le D600 il s'est écoulé combien de temps ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Qu'est ce qui manquerait au D750 qu'apporterait un 6DII en hors de quelques cailloux introuvables ailleurs (et réciproquement) ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
etienn |
mkclain |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pscl57 |
J'ai toujours le k5 aussi. J'aime beaucoup ce boitier.
On est d'accord. Peu d'intérêt pour celui qui a un D600/D610. En revanche pour celui qui debarque en FX, le D750 est plus attractif. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 12-09-2014 à 16:19:45 --------------- Mes photos sur Flickr |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lionoche |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Delantera Hail Seitan. |
etienn | les parasites, c'est les enfants des autres Message cité 1 fois Message édité par etienn le 12-09-2014 à 16:34:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | Mariage tout simplement. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 12-09-2014 à 16:48:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sinon deux cas pour moi : Message édité par Toxin le 12-09-2014 à 16:47:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn | Et ouais les touristes!!!
Delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | - je sais bien que le 1/8000 n'était pas indispensable et qu'on est pas à 1/2Il d'expo, ni même a un diaph pret au niveau PDC... et je ne défend pas le 1/8000 comme "indispensable pour la créativité au soleil de midi". Je ne déplore pas son absence dans les spec du petit dernier, et je m'accomode bien de son absence sur mon boitier... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui sauf que moi j'aurais eu la première ou la dernière dans le viseur j'aurais pas craché sur la possibilité de la prendre à f/2 voire f/1.4 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Delantera Hail Seitan. |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |