| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:00:52 ![]() ![]() |
okpjay890 | Oui je sais mais ce serait le scénario tellement idéal --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben quand ils n'arriveront plus à augmenter la résolution du capteur, faut bien qu'ils en augmentent la taille? qui a dit que la course au pixels ne servaient à rien hein?
Message édité par Cpu Toaster le 20-01-2005 à 23:05:31 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | En même temps, bon, déjà, 8mp... vous tirez combien de 50*75 par an ? |
nico999 | 8mp, c'est les tirages 50*75 (ok, c'est pas tous les jours) mais c'est surtout de grosses possibilites de crop et de recadrage en plus petit format |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 21-01-2005 à 10:52:53 |
CHubaca Couillon |
|
nico999 |
|
CHubaca Couillon | Si. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est, Nikon sort un reflex numérique de la même gamme que l'EOS20D.
Message édité par raoul_volfoni le 22-01-2005 à 18:01:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:00:29 ![]() ![]() |
Gnub |
|
ricoco |
|
okpjay890 | --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
bng | ben alors on parle pas ici du nouveau Canon eos 350D, 8Mpix ! ou ça fume |
okpjay890 | Apparement tu es le seul au courant, alors parle nous en --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Gnub | vaporware |
okpjay890 | Oki merci bng à plus --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
floops |
|
floops | Et vous pensez que ce nouveau "300d" pourait faire baisser les tarifs du 20d ou je me fourvoie ? |
ricoco |
|
Anathema Justice for all... | A la base ils se sont tous inspirés de la stratocaster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
am7 tadam | ce débat, éculé, n'a rien à faire ici ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
domus |
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
didier1809 ${citation_perso} | au rythme ou ca va, je pourrait me payer le 20D en aout moi --------------- . |
am7 tadam | tu revendras ton D30 ou tu le gardera en second boitier ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |