| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 11-02-2005 à 13:12:11 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | pour conserver du pixel, je ne recadre pas, je gomme les parasites sur les bords |
CHubaca Couillon |
Micmax Râleur de naissance. |
CHubaca Couillon |
|
Gnub |
|
CHubaca Couillon |
|
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:48:21 ![]() ![]() |
jacpapac | Pour ceux qui ont CI : page 177 en haut à gauche, un dossier dans iPhoto5 appelé "Test EOS 350"....
|
bricocoman j'aime les modos |
|
jacpapac | et pour s'amuser un peu :
Message édité par jacpapac le 14-02-2005 à 23:01:42 |
bricocoman j'aime les modos |
|
jacpapac | oui mais qu'est ce qu'on se marre |
bricocoman j'aime les modos | certes |
Gnub | le jaune, on dirait un appareil de plongée sous marine |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est vrai et que canon sort un hypothétique D30 à un prix inférieur ça va faire mal. |
doum Mentalita nissarda | Le D30 a deja existé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je voulait dire 30D. |
doum Mentalita nissarda | Ils sortiront pas un 30D vu que le D30 a existe...
|
Guigui | non c'est "expert"
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Denio |
Message édité par Denio le 08-07-2005 à 15:52:33 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai que le marketing essaie souvent de cloisonner un marché d'une maniège générale et le pire, c'est que parfois il y arrivent.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Certes, pour moi c'est juste histoire de pouvoir comparer ce qui est comparable. On pourait mettre une echelle numerique pour eviter d'utiliser les mots "grand public", "expert", "pro" et tout leur composes Message édité par Guigui le 11-07-2005 à 09:11:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon je pose mais question ici parce que c lié au sujet du topic, d'une certaine façon...
Message édité par Jubijub le 19-07-2005 à 20:35:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous pensez que ça se garde combien de temps un reflex num de la qualité d'un 20D question solidité/mécanique/fiabilité électronique et hors progres technologique à côté pousse au crime pour en changer ? Message édité par Toxin le 20-07-2005 à 11:59:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Y a pas mal de D30 de 5 ans qui tournent encore, on peut pas dire grand chose de plus...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
au moins 100milles ans si tu fais une obturation par an --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |