| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:54:05 ![]() ![]() |
alpseb |
|
floops |
|
fascVito | Quelqu'un aurait des news sur le remplacent du sony dsc f828 ?? |
alpseb |
|
CHubaca Couillon | +1 |
Palo |
|
bng | |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 09:57:17 ![]() ![]() |
bng | le CES Las vegas ferme ses portes le 09/01, Canon n'a toujour pas annocé ses prochains baby |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bng | tiens pour les Nikonistes, Nikon prepare le D90 entrée de gamme, remplaçant du D70 sur un 8Mp. qq a plus d'info, peut etre sera annocé en PMA ? |
cybercouf |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-01-2005 à 23:48:23 |
cybercouf | c'est pas le D90 ça Message édité par cybercouf le 17-01-2005 à 23:54:47 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ricoco | en tout cas le bosselage est plus gros et plus elevé que le D100
|
cybercouf | c'est juste le flash intégré qui leve plus haut --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-01-2005 à 23:55:02 |
cybercouf | nampèche, 10.2Mpix CMOS, c'est un nouveau capteur ça ? j'ai hate de voir ce que ça donne niveau bruit --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
thekiller3 |
|
ricoco |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
alpseb |
|
Gnub |
Gnub | déjà 4/3 c'est moche comme rapport, alors 4/5... c'est juste bon pour le grand format |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca depend, parfois faut pas cracher dessus, ca permet de recadrer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... | Foutaÿzes |
CHubaca Couillon | le 4*3 cai vraiment tres moche |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne dis pas le contraire. Mais tu sais meme avec l'argentique lesmecs qui depveloppaient leurs photos recadraient parfois --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
|
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |