| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Yep moi aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je me pignole tous les soirs sur la lentilles de mon 135 f2 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eponge |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 25-07-2007 à 17:45:16 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:08:39 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, il sont obligés de se retenir pour pas couler canon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bricocoman j'aime les modos | /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
Message cité 5 fois Message édité par bricocoman le 25-07-2007 à 22:34:49 |
jojolapin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ced7777 Leica maniac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère aussi pour que le 5D se prenne une vrai décote, que le 6D sera un vrai 6D allusion faite au 30D qui n'est qu'un 20DMkII. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
ricoco |
sinon ca pique, il est rapide et 10 fois moins d'abération chroma que le 17-85 ! affichage 50% sous dpp, c'est du 1600 iso brut d'orgine à part une réduction de chrominance d'un niveau http://img512.imageshack.us/img512/8670/capteb0.jpg
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-07-2007 à 00:06:57 |
ricoco | vu qu'il est sorti cette année, on peut dire exit le 40D semi tropicalisé |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ezzz 23 |
ricoco |
|
ricoco | en même temps 6D et 40D, y a des rumeurs depuis le début de l'année |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | C'est quand que canon fait ses putains d'annonces bordel Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 26-07-2007 à 13:41:42 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
alainphoto | y'a qqun qui a parle d'une conference de presse le 20 aout, non ? Message édité par alainphoto le 26-07-2007 à 13:48:47 --------------- Photographie du Japon |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je prefererai une decote tres tres sérieuse du 85 f1.2 Mk II ! Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 26-07-2007 à 13:50:46 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |