| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 09:13:04 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Ca a l'air d'etre une brique incassable cet appareil quand meme, et pas trop gros vu le viseur et le capteur. S'il n'etait pas si reuch je pourrais me laisser tenter. |
ftikai |
coldman |
|
djudju14 | Il va être temps d'en faire un topic |
Hoiniel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 09:32:31 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
fjuston | La conclusion à propos le Nikon DF, sur le site de chasseur d'image est assez lucide me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 05-11-2013 à 10:20:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un sait à quoi sert la touche i ? au dos du boitier ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-11-2013 à 10:35:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-11-2013 à 10:45:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium Candeur et décadence |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | Sony A7R 465g, voila le probleme, enfin plutot la solution Perso je le trouve plutot ininteressant le nikon, a mille zeuros pourquoi pas ... les moletes choisies sont en absolument pas utiles pour ma maniere de shooter, le 1DX correctement configure est deja hyper simple, le seul reglage que je change c'est la position du point AF (ou le genre de groupes de points AF parfois), comme ca je peux me concentrer sur le cadrage et l'instant ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 05-11-2013 à 11:05:27 --------------- Photographie du Japon |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Je ne pense pas qu'il faille l'attaquer sur le poids, qui sera probablement synonyme de robustesse. C'est un appareil reflex compact qui s'inspire de modèles de l'époque de l'argentique : C'est un appareil qui se place en concurrent d'autres FF compacts modernes : Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-11-2013 à 11:08:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Et ce bouton n'existe pas sur les autres boitiers Nikon Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 05-11-2013 à 11:07:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coldman |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 05-11-2013 à 11:10:08 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
coldman |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Je ne trouve pas ce machin lourd, personnellement j'ai du mal avec les appareils trop légers Mais je comprend la déception de ceux qui s'attendaient à un appareil léger et compact, même dans les limites physiques imposées par le tirage mécanique de la monture F. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-11-2013 à 11:21:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
JeanY ça le fait grave... |
Peut être que le D800 avec ses 36 MP ne s'est pas si bien vendu que ça... Ce qui pourrait aussi expliquer sa baisse de prix aussi importante depuis son lancement Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-11-2013 à 11:20:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alainphoto | Cote prix voila comment ca se positionne pour info (en kJPY) : D610 : 159 Entre la serie 1 et le Df, qui doivent bien plaire a certains, ce que je trouve dommage c'est de faire travailler les ressources internes sur ce genre de projets plutot que de faire progresser les fondamentaux. C'est un peu comme Canon qui nous relook ses objos pour le cinema au prix de l'or au lieu de nous faire un petit 135 1.4x f1.4 ou un moins petit 300 1.4x f2.0, ou meme nous sortir enfin ses TS-E revise Message édité par alainphoto le 05-11-2013 à 11:20:21 --------------- Photographie du Japon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 05-11-2013 à 11:29:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |