| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
La vraie photo, je serais curieux de savoir ce que c'est Enfin bref, tou peut être dansble viseur, reste qu'il faudra deux mains pour accéder à la plupart des fonctions, et que ces dernières demanderont pas mal de tâtonnement. Mais je suis peut-être pas bien dégourdi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:45:39 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | L'AF en soi, ne joue pas sur la qualité d'image.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le focus joue sur la qualité de l'image, et quand on photographie autre chose que des natures mortes l'AF est utile. Les appareils rétro, Leica et wannabes-pastille-rouge sont très bien comme appareil photo "carnet de croquis" : c'est compact, fonctionnel et ça permet d'aller à l'essentiel. Sauf que le carnet de croquis et son HB n°2 coûte pas cher, et c'est ce qui est beau : l'essentiel est accessible. La on assiste à l'inverse : plus c'est simple, plus tu raques. Ok pour Leica : c'est du soin, de la main-d'oeuvre, donc aussi un choix d'un semi-artisanat. Mais Nikon, avec ses grosses usines, veut tirer un max de pognon d'une carcasse dessinée il y a 30 ans, d'un capteur recyclé -quoiqu'excellent- et d'un encombrement même considéré, je trouve ça limite comme humour marketing. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:18:22 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Yep, enfin pour ce qui est de l'aspect de la chose, je le trouve beau comme un Message édité par Zygonyx le 04-11-2013 à 20:20:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | PSHITT...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso il me plait bien tout de même, plus que le D600...après, c'est sur que les 1700€ de plus pour une belle gueule, ca freine un peu, même avec un capteur de D4. |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 04-11-2013 à 20:37:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'en connais pour qui c'est un peu toute la photo qui se cache derrière --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
regdub | Dispo en preco sur amazon.com pour 2750$
|
regdub | Bizarre ce leak d'amazon, d'ailleurs. |
Zepi one |
regdub | Ah, la page d'amazon a été dépubliée.
|
djudju14 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les poussières ça dépend d'où elles sont placées sur la tophe par rapport aux éléments présents dans cette dernière, c'est tout.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Suffit de se dire que c'est des pétoupilles ça fait tout de suite classe --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Les specs sont tombés.
Message édité par Cpu Toaster le 05-11-2013 à 05:33:34 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Dimensions du DF: 144 x 110 x 67 mm
--------------- Ma Galerie |
cyd125 Teflon Don |
ilium Candeur et décadence |
Là faut pas déconner non plus: d'abord, personne ne t'oblige à l'acheter donc l'humour marketing n'a rien de limite. Message édité par ilium le 05-11-2013 à 07:52:08 |
mkclain |
Snev | Moui ? C'est le poids attendu pour une telle chose. |
fjuston | Mouai... dommage. Revenir à l'ergonomie à l'ancienne paraissait bien et puis le prisme énorme, c'est très bon. Après soit on pousse le concept jusqu'au bout, soit il se débrouillait à apporter du modernisme intelligemment. EDIT : La vidéo, quand on voie les différents clip tournés sur le net, c'est loin d'être du gadget. C'est véritablement un outil pro. Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 05-11-2013 à 09:04:38 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fjuston |
Alors, je ne le suis plus depuis que la photographie c'est ouverte sur la vidéo (pro). EDIT : Enfin je ne l'ai jamais été en fait... Message édité par fjuston le 05-11-2013 à 09:10:23 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |