| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
bob161 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 14:23:05 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
bob161 |
|
Lycos5 Don't feed ! | A etalonner le bruit numérique sur une zone non-exposé pour reduire le bruit sur la zone exposée. Ca calibre les algorythmes de reduction de bruit, en fonction de la temperature du capteur, de la durée d'expo, etc. de maniere très précise. C'est utilisé sur les nouveaux olympus maintenant. Message édité par Lycos5 le 07-07-2007 à 14:26:38 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
regdub |
Message édité par regdub le 07-07-2007 à 14:31:37 --------------- Legalize it @HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 07-07-2007 à 14:52:59 |
regdub | Je ne les ai pas vu sur le site de cosina, contrairement aux zf, .... (site pas à jour ?)
Message édité par regdub le 07-07-2007 à 15:06:11 --------------- Legalize it @HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 17:12:58 ![]() ![]() |
Piu | Ah ... Pke moi je mets 1h alors que j'ai un lecteur de cartes Edit : "Made in China" et lecteur USB 2 Hi-Speed également .. Message cité 2 fois Message édité par Piu le 07-07-2007 à 17:16:22 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Piu | J'ai pas pensé à regarder avec un autre port USB, jvais regarder ... |
Hansaplast Hello. |
Pas de controleur, tu passe par celui de ta CM taillé pour les disques dur, plus véloces que n'importe quel CF, et tu evites les ports USB et leur drivers plus ou moins efficaces selon les constructeurs. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 07-07-2007 à 17:22:23 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Hansaplast Hello. | Ici :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-07-2007 à 17:29:09 |
Anathema Justice for all... | Le making of du fake pour ceux que ça intéresse (~540Ko) http://www.dslr-forum.de/showthrea [...] ost2050067 Message édité par Anathema le 07-07-2007 à 17:41:03 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Hansaplast Hello. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 08-07-2007 à 00:06:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Piu | Soit à un endroit de chiotte inatteignable |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nadjou69 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Piu |
|
Hansaplast Hello. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | nan mais sérieux, c'est un truc absolument indispensable pour vous la tropicalisation ? c'est une amélioration prioritaire à vos yeux ? Message cité 5 fois Message édité par fanou le 08-07-2007 à 14:46:32 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pour pouvoir plonger l'appareil dans la boue sous les yeux incrédules de tes amis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |