| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:45:26 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Ce qui est bon c'est le "highest level of weather sealing". J'en déduis que y'en a qui sont tropicalisés mais pas quand il pleut quoi Message édité par Piu le 08-07-2007 à 16:47:13 |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la levre en caoutchouc, c'est plus que symbolique. Seul un joint torique serait étanche à l'eau. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 08-07-2007 à 16:55:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:07:34 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 21:50:14 ![]() Je testerai la tropicalisation du 1 cet été, on vera bien... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 09-07-2007 à 03:34:59 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
JeanY ça le fait grave... |
|
Delantera Hail Seitan. | Mais clair, j'ai pas trop compris le pourquoi du joint quand on voit le jeu et le jour qu'il y a dans l'objo une fois allongé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Peut-etre pour éviter les poussières dans le boitier. Il y a la même chose sur le 70-300 VR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! | Un tube de silicone et vous pouvez la faire vous meme la tropicalisation --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Jeu de mot avec pompe peut-être --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hansaplast Hello. |
|
abies | Ah, tu parles du 17-55 Canon Message édité par abies le 09-07-2007 à 10:34:10 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
Kayou | Si ils le sont généralement (le nikon 35-70 l'est de mémoire) Edit : tout compte fait, il me semble que le 35 ne soit pas IF... Message édité par Kayou le 09-07-2007 à 11:10:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 100 -400 de canon ne l'est pas il me semble. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
--------------- :) |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
JeanY ça le fait grave... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, leurs photocopieurs ont même pas de stab, c'est vraiment de la merde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |