| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent :
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:42:25 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
raph77 |
|
ricoco |
il disait que ca remarchait après avoir seché mais qu'au bout d'un moment l'interieur oxydait ! le boitier à fini par tomber en panne 1 an après, il disait que c'était à la fin de la garantie la réparation a été refusé sous garantie a cause de l'oxydation Message édité par ricoco le 04-07-2007 à 23:53:34 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Delantera Hail Seitan. |
overgrilled Message édité par Delantera le 05-07-2007 à 08:30:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | mais les objos survivent rarement et coutent bien plus cher que le 20D donc pas cool |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 05-07-2007 à 09:22:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:33:27 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flu1 Mess with best, die like other |
big e | Son film préféré. |
Oxygen3 Tears from the moon |
d-click | pas mal cette petite anim mais a ton avis l'evolution du 5D devrait sortir dans combien de temps ?? |
gysmovoile Pur beurre :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
d-click | moi aussi j'achète aussi |
Ced7777 Leica maniac | Je crois que j'ai une DME... |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 06-07-2007 à 05:45:23 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
Gnub | l'ergonomie a l'air sympa |
swing |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Enfin de la concurence serieuse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. |
swing |
meme endroit que chez nikon --------------- photoblog |
Naxos \o/ |
Bah ça passe du suivi au fixe selon le sujet je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 06-07-2007 à 11:54:15 |
swing |
swing |
Naxos \o/ |
Ben non main droite grip (de qualitaÿ, ergonomique) et main gauche objo Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-07-2007 à 11:55:24 --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |