| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 23:21:02 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Amusant. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lionoche |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Yves37 |
Piu |
|
DECLIC62 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 09:54:35 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une compact flash --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DECLIC62 | Merci isofouet pour ces précisions |
Piu | D'ailleurs... c'est censé mettre combien à se vider une 4 Go "Ultra II" ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec une 133x, le buffer de l'appareil peut se vider plus vite, ce qui augmente ta capacité de rafale.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mais qu'est ce qu'on s'en cogne tant qu'en quelques dixièmes de secondes il sort de son mode veille par une pression à mi-course du déclencheur ? Message édité par Toxin le 07-07-2007 à 10:40:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils sont vraiment, vraiment éteins les minolta quand l'interrupteur est sur off ? Y'a rien qui se passe si tu changes la CF ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'en sais rien, j'ai un Nikon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lycos5 Don't feed ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub |
Micmax Râleur de naissance. |
|
flu1 Mess with best, die like other |
21€ Merci. Message édité par flu1 le 07-07-2007 à 12:56:31 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
fake ou pas fake..? Wait and see. et, "y'a pas de bouton direct print"... Message cité 4 fois Message édité par Lycos5 le 07-07-2007 à 13:29:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. | Le poids bordel |
Lycos5 Don't feed ! | Je sais pas, je dirais 400-550 grammes sans l'objo --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub |
Lycos5 Don't feed ! | Quelqu'un a les photos du vieux fake EOS6D? Pour comparer avec ce fake EOS 5d mk II Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 07-07-2007 à 13:41:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | En tout cas il est plus chouette que le Sony d'il y a 3 pages |
Lycos5 Don't feed ! |
Piu |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Piu |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Piu | Ok ... super intéressant |
bob161 | Allé, une petite relance sur une hypothétique sortie d'un successeur du 30d, canon fait descendre ses prix:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |