| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 16:09:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | si tu avais du attendre que les diapos aient la latitude d'expo d'un néga... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | de toute façon je ne suis pas sûr que les capteurs aient déjà la latitude d'expo d'une dia |
Groody Utilisez MES smileys § |
GAS Wifi filaire© |
il me semble q si --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Totoche17 |
|
kwesi Cac'artiste | y'aurait un minolta A200 dans l'air |
fondbleu naïf hart | Et des rumeurs sur un D3 full frame ou un D2X de 12.8 Mp. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
david42fr | (re)drapal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:09:46 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ricoco | hum ! hum !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Perso je comprends pas le finlandais (ni le finnois ... On dit quoi deja ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
ricoco | moi non plus mais sans traducteur, on se fait une idée du message du contenu du message Message édité par ricoco le 01-09-2004 à 00:01:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un D2X a 15Mpix qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh mouais les tel portable APN ca reste du gadjet meme avec 3mpx et je doute que bcp de monde passe vraiment a ce gerne de format. sur que les apns types carte de credit perdront de leur interet malgres une qualite bien supérieur, car bcp de gens cherchent un petit truc pour faire des photos rapidos en boite en sortie sans avoir un truc trop encombrant. mais les compact genre v1 w1 G3 g5 g6 auront toujours un interet car ce ne sont pas de simple point and shoot.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je crois que le temps necessaire d'attente a la chat d'un reflex num est equivalent au temps que tu mettras pour avoir assez de sousou de coté --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
alpseb |
|
un peu comme les tel baladeurs mp3, les tels avec recepteur radio, les consoles de jeux qui font téléphone --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GAS Wifi filaire© |
ce q tu dis est très juste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercouf | moi j'ai hate d'avoir un tel portable avec un capteur 1 ou 2mpix --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cooltwan |
|
krumli |
Message édité par krumli le 09-09-2004 à 15:39:54 |
cooltwan | un petit e1 bien léger avec optiques compacts zuiko je serai pas contre pour les longues randos |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
ep1 | Quelqu'un a-t-il plus de nouvelles sur le petit frère du Pentax ist d ?? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé bravo, on est passé de la CF à la SD |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |