| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:36:25 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
J'ai fini mon boulot mais j'attends que les collègues jap terminent aussi avant de partir manger... faut bien que je m'occupe Pas mal le crop + upres du H4D40 hein edit: il y a aussi les exifs dans celle-là... Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 28-10-2011 à 11:38:06 --------------- VDS des trucs |
gysmovoile Pur beurre :o |
Mako__O | TinEye est parfois utile pour démasquer les vilains trolls. |
Mako__O |
|
riderfou shoot or die ! | Pouvez demander à poogz, une sec après avoir posté je lui ai dit que j'aurais du blinder l'image pour tineye mais c'était trop tard --------------- VDS des trucs |
pscl57 | Un peu moins virtuelle.... cette prise en mains du Canon 1DX http://www.photographybay.com/2011 [...] phy+Bay%29 Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 28-10-2011 à 11:40:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- VDS des trucs |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Froooom | --------------- Flick R |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Alors que ce n'est toujours pas l'original
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Megalyth no way |
Tu étais donc concerné... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto | premier samples du 1DX :
Message édité par alainphoto le 28-10-2011 à 12:22:25 --------------- Photographie du Japon |
Cver1 ...alors avance. | Utiliser pareil ISO pour cette vitesse, pas de doute, c'est un Canon... Message édité par Cver1 le 28-10-2011 à 12:30:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1eres images de Photoshop CS6 avec une grosse évolution de l'interface.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est énorme comme évolution. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En fait tu peut choisir la couleur, c'est pas vraiment différent et il n'y a pas leur filtre anti-flou |
GBo | Et voici les premières images du Panasonic GX1: - Ecran LCD 460k :-( Bon.... Message cité 1 fois Message édité par GBo le 29-10-2011 à 10:13:52 |
babylone83 Corse :o |
GBo |
|
marc4000 | Ils ont juste pris un GF1 en lui redessinant le grip et en y mettant des boutons moins cheap. |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 29-10-2011 à 10:32:08 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Loizo | Decu par Panasonic sur ce coup, pour un haut de gamme de la marque pas terrible. Ils auraient pu s'inspirer du nex7 ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alainphoto | encore une avancee sympa qui arrivera un jour Message édité par alainphoto le 29-10-2011 à 12:34:39 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | c est moins interesant que ca en ce qui concerne mon utilisation perso :
--------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Sur la techno samsung on dirait du blur de photoshop |
Stormlord97 | mais clair |
bob161 |
|
alainphoto | oui, ca sera plus propre qu un bete flou photoshop car il y aura plus de donnees disponible grace au deuxieme objo
-cas- Bescherelle proof | ca permettra d'avoir un floue artificiel mais ultra réaliste en simulant l'ouverture qu'on veut ? --------------- |
alainphoto | c est ce qu ils disent, oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |