| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:34:37 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Hmmm, sachant qu'il n'y a visiblement pas que la qualité d'image qui évolue je pense que je vais pas sauter sur le 1DX avant l'annonce des specs officielles de celui-ci ! --------------- VDS des trucs |
snipeangel I want to believe | bah non rider il prend que du 1D --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
6uigu1 | Sans samples avec exifs, je dis fake Message édité par 6uigu1 le 28-10-2011 à 10:43:25 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
riderfou shoot or die ! | Bon, je vous poste un sample que je laisse 5min en ligne... Par contre va falloir me laisser un tit moment pour l'upload --------------- VDS des trucs |
snipeangel I want to believe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
6uigu1 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:55:20 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | nan mais rien que pour faire chier les rouges qui ont le poireau à la main en attendant ton upload, je le ferai pas perso |
riderfou shoot or die ! | Too late edit: oui, compression de porc Message édité par riderfou le 28-10-2011 à 11:05:02 --------------- VDS des trucs |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
extremephilou |
6uigu1 |
Koyomi |
extremephilou | hum mais 100 isos et ça moutonnerait déjà? Moui bon on va pas en dire plus d'un sample jpeg ^^ --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
riderfou shoot or die ! | C'est bon, vous comprenez mon doute sur le 1DX --------------- VDS des trucs |
gysmovoile Pur beurre :o | rider, t'aurais pas un sample à 102400 iso ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
6uigu1 | Ouais, et on veut le raw maintenant Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 28-10-2011 à 11:08:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 28-10-2011 à 11:09:21 --------------- VDS des trucs |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
extremephilou | Donc finalement la course aux pixels serait pour tout le monde ? (pour beaucoup du moins) --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
oue Message édité par gysmovoile le 28-10-2011 à 11:10:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon par contre le sujet choisi pour ce sample me fait qd même douter là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
riderfou shoot or die ! | J'arrête là --------------- VDS des trucs |
--------------- VDS des trucs |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lionoche | Moi je dis que moi je pense que moi je considère que ça serait normal que Canon reprenne le "lead" sur le nombre de MP.
|
Froooom | Nooon, j'ai raté le créneau des 5mins ! --------------- Flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pscl57 | Nouveau boîtier H4X annoncé officiellement hier chez Hasselblad
Message édité par pscl57 le 28-10-2011 à 11:33:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
Mako__O |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |