| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:59:10 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et quand est ce que Canon annonce son 5D mk III bordel ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
la poutance wacca wacca wacca |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ou début 2012 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon en même temps c'est pas grave j'ai mon 5DII maintenant et comme je me connais plus il sortira tard moins vite je serais tenté Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2011 à 11:43:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 06-10-2011 à 12:08:47 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:17:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | J'ai toujours cru que le R1 avait un capteur plus petit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Par contre avec l'electronique de merde embarquée le rendu faisait comme si le capteur était plus petit --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'avais faille me le payer d'ailleurs |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
turtounet |
FLo14 Gouranga ! | Ptain on dirait que le color shift des objectifs grand angle montés sur NEX n'apparaît plus sur le NEX-5N http://www.fredmiranda.com/forum/topic/1012918/1 Message édité par FLo14 le 06-10-2011 à 13:12:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kayou |
Oui pour le principe Dommage car il existe un paquet de bonnes optiques Nikon DX... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est peut-être juste un traitement embarqué --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
-cas- Bescherelle proof |
ok merci, j'ai pas vu la new sur dpreview. C'est bien 24 que je semblait lire sur l'objo alors. Par contre sur l'objo on peut lire une ouverture de 5.6 et non 5.3...
ah, connais pas du tout cet appareil. Il doit avoir un zoom ridicule avec une telle taille de capteur. --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par Novocaine_80 le 06-10-2011 à 15:06:11 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
fjuston | et qui plus est, assez lumineux le zoom du R1: 2.8-4.8 pour un 24-120mm Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 06-10-2011 à 16:11:30 |
alainphoto | pour ceux qui veulent se faire une idee de ce que peut apporter le 4K en video, ou tout simplement pour se prendre une enorme claque, regardez cette video : < attention, absolument en HD, plein ecran, sur un ecran 1920x au moins, avec le son, et a regarder au calme > SI vous avez un compte vimeo, vous pouvez meme downloaded la full HD (750Mo), ca doit etre encore mieux c est un time lapse fait avec des RAW de 5D2 et enormement de temps et de savoir faire ... bref le fait de filmer en tres haute resolution donne des video super detaillees dans la resolution finale. Avec un 5K a 100 fps qui tremble un peu, vous sortez un 4k 50fps parfait, etc. de toutes facons la video est vraiment belle, peu importe la technique, je voulais juste la poster Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 06-10-2011 à 16:12:31 --------------- Photographie du Japon |
GBo | Salut Alain, tu sais avec quel soft on "détremble" ?
|
ress p | Sublime vidéo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui enfin du time lapse au niveau PDV ça n'a rien à voir avec la vidéo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | GBo > je crois que ca se fait avec des filtre "deshake" dans les logiciels video faut que je me renseigne un peu, j en aurai besoin pour l helico Message édité par alainphoto le 06-10-2011 à 16:46:03 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | a propos d helico, voila ou en sont les gars qui maitrisent :
--------------- Photographie du Japon |
Dkiller |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-cas- Bescherelle proof |
clair
pour un bridge (pour un APS C je ne sais pas) ce n'est pas tres lumineux (p.ex: FZ28 = f/4.4 à 486mm). --------------- |
minoi |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Selon les Fujiguys le prochain X mirrorless de Fuji sera entre l'APS-C et le FF tout en étant mieux que les FF existant.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça va faire mal à la tête pour les calculs de focale. Message édité par Poogz le 07-10-2011 à 09:12:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ress p |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |