| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:34:14 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 05-10-2011 à 17:40:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah souvent sur les UGA tu maps même pas, vu la profondeur de champ c'est au pifomètre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'tain ! la gueule du truc ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-10-2011 à 18:47:09 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:26:31 ![]() ![]() |
Dkiller | Il a pourtant la gueule d'un réflex même derrière Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-10-2011 à 18:33:19 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... capteur 2/3" EXR CMOS... 2/3" |
Dkiller | Stun bridge donc c'est normal Là on voit bien qu'un autre va arriver
Par contre avec un nom pareil pas sur que ça marche Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-10-2011 à 18:34:41 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Donc ils sortent un bridge avec le capteur du X100, et ce n'est pas l'Evil FF que tout le monde --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Le X100 est APS-C. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Merci d'avoir rectifié, c'est que je voulais écrire. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Mais tu ne l'as pas fait. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Xtol Et dieu créa la flemme | qu'est ce que tu fous là toi |
J'ai la même impression que toi
Je cherche un raison... p'être pour compenser le poids de l'objectif Message édité par Proute2000 le 05-10-2011 à 20:20:24 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Faux puisque Le X10 et le X-S10 ont la même taille de capteur Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-10-2011 à 23:33:30 |
marc4000 | Bénéfice du probable 36 Mpix sur FF: on pourra utiliser plus librement des optiques DX. |
-cas- Bescherelle proof |
c un bridge doté d'un capteur 2/3 (a ma connaissance c le plus grand capteur qu'on trouve chez les bridges) en plus avec un gros zoom de 26x. En plus l'objo semble équipé d'une bague de zoom mécanique (et peut être même pour la MAP).
non si tu parle bien du fuji HS10 il a un capteur 1/2.3 (2/3 pour le X10) Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 05-10-2011 à 23:31:51 --------------- |
marc4000 |
|
Non c'était aussi la taille du S100fs (ainsi que quelques compacts).
Pour la MAP... il y a plutôt... 0 chance... où ça serait une première.
Erreur de frappe - je parles évidemment seulement des appareils sur le graphe |
-cas- Bescherelle proof |
oui eu je voulais pas dire que c'était le seul qui en bénéficiait mais que c'es le plus grand capteur qu'on trouve chez les bridges
peut être une bague electrique alors
ok
--------------- |
GBo |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 06-10-2011 à 10:20:41 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
shamatoo |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way | L'avenir des bridges, eux-même avenir des reflex..., c'est le photophone et les applis dédiées genre hipstamatic ou instagram.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |