| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:53:40 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si tu tires cela d'informations comme celles prétendant (selon les dire de fuji) que le prochain capteur 2/3" du X-S10 aura la qualité d'un capteur de reflex... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Bienvenu dans le monde du marketing |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
marc4000 | Y'a une info ici: http://www.quesabesde.com/noticias [...] ios,1_8086
|
GBo | JVC sort (hors Japon) son caméscope full HD 60p à proc rapide qui fait aussi des photos (12 MP) : Message édité par GBo le 07-10-2011 à 17:33:58 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai tâté la Red Epic au salon de la photo, ça enterre cette JVC à plates coutures, ils s'en servent même pour extraire des images fixes 14Mpx des rush RAW en 120 i/s --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
GBo | Pour tater c'est gratuit. Pour acheter, JVC c'est plus dans les cordes de l'amateur |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:49:39 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pscl57 | 1/5ème du prix du moindre objectif qui va là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 07-10-2011 à 17:30:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux mettre ce que tu veux dessus, y'a pas de liaison entre capteur et objectif. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pscl57 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Zeiss prime qui étaient aussi présents sur le stand Zeiss, dont un en coupe --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi j'ai tâté le Q --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On pouvait tâter un des M9, fallait qu'un démonstrateur soit présent --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai quand même réussi à faire planter le Q que je testais en quelques secondes --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah sinon y'avait le X100 avec une hôtesse qui changeait les batteries à la chaîne (mais j'ai quand même joué pour en gagner un --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marc4000 | A part du Q, personne n'a tâté autre chose, type Fuji X10? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il était sous verre, comme le X100 l'année dernière --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marc4000 | Franchement, à quoi bon participer à un salon si c'est pour mettre ses meilleurs appareils sous verre?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur le stand Fujifilm (je ne sais pas pourquoi ils laissent film à la fin de leur nom, il n'y en avait aucun sur leur stand) Le X100 était quand même l'attraction. La table des compacts était totalement déserte, c'est marrant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le X10, c'est le dernier compact annoncé par Fuji, et comme le salon de la photo de Paris n'est pas la messe qu'est la Photokina, j'imagine qu'ils n'avaient pas prévu de le sortir pour le salon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Truc amusant: sur le stand Sigma, organisé en 3 côtés par monture, y'avait personne pour tester les compatibles Nikon, alors que c'était blindé côté Canon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Apparemment, à Paris il était couplé avec celui de la photo --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si. J'ai rien pigé au switch semi-manu/AF, mais ça a l'air jouable, même si le 24mm avait l'AF qui pompait grave dans tous les sens... Après, comparé aux argentiques que j'ai l'habitude d'utiliser, le viseur ne fait pas le poids. Mais ça commence à ressembler à quelque chose, comparé à celui du Nikon par exemple. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FLo14 Gouranga ! | Ne fait pas le poids ? A quel niveau ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est difficile à dire... L'X100 peux passer en viseur 100% numérique ? Je ne l'ai vu qu'en mode hybride, et c'est tout de même plus agréable (pour moi). Mais au final c'est assez proche, dur de faire la part des choses dans ce genre de salon où c'est un peu la cohue... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je pense que pour une MAP précise c'est pareil sur le Sony... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Avec quasiment un million de pixels en plus sur le viseur du Nex-7, ça devrait arranger les choses. Après est-ce suffisant pour la MAP... Message édité par ToonSpirit le 08-10-2011 à 18:13:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |