| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:30:30 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
minoi |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il les remplira toujours, seulement il lui faudra plus longtemps --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
marc4000 | Mais sinon, toujours aucune rumeur, même la plus farfelue, sur l'APS-C Nikon? |
Dkiller | 24MP |
Dkiller | La gamme ne se fait pas par rapport aux nombres de MP... D3100 > noob Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-10-2011 à 01:27:53 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 04:42:44 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alainphoto | j ai pas dit que le D700 ou le 5d1/2 se vendraient pas en occase ou qu on peut plus faire des photos avec
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-10-2011 à 09:14:54 --------------- Photographie du Japon |
Kayou |
|
alainphoto | de toutes les manieres, mais ca change absolument rien au jugement de la qualite technique du cliche --------------- Photographie du Japon |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
36 = 12 x 3. Et bien ça fait un vrai 12 millions de pixels |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
methode c | Question de noob pour alimenter le débat sur les MP : c'est quoi la résolution d'une imprimante A2 'standard' ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-10-2011 à 10:40:27 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... | D'après les dernières rumeurs le remplaçant du D3s serait pour février avec un capteur 18mp et 10/11 fps Le D3x n'aurait pas de successeur et le "D800" occuperait ce créneau (ce qui expliquerait les 4fps), il ne remplacerait pas le D700 Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 05-10-2011 à 10:54:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Loizo |
Message édité par Loizo le 05-10-2011 à 10:57:58 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
methode c |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Hou la la la grosse "affirmation" que je fais ! Un capteur standard transforme "X" valeurs enregistrés en (environ) "X" pixels... hors un pixel a besoin de 3 valeurs.
C'est toujours aussi sympa de te lire et de constater que tu me faire dire des choses que je n'ai pas dit. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
JeanY ça le fait grave... |
Pas tant que ça, le D3x est purement un boitier de studio et avoir un boitier aussi sophistiqué pour cet usage n'est pas forcément nécessaire, de plus, son prix exorbitant a du en freiner plus d'un alors qu'en face le 5DII convient parfaitement à cette utilisation Un remplaçant du D3s à 18 MP avec grosse cadence correspondrait à l'utilisation sport/reportage Et on peut imaginer voir apparaitre quelques mois plus tard ce capteur dans le remplaçant du D700 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Que le remplaçant du D3x soit un 36Mp, ça semblerait logique mais qu'il coute moins de 3000€ et abandonne certaines spécificités des boitier pro (viseur, puissance du DSP construction...) j'y crois pas une seconde. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | 36Mp c'est bien, parce que la zone d'AF ne sera pas modifiée. On va donc pouvoir cropper tout son saoul --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Et par rapport aux optiques, ça rime à quelque chose 36 Mp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |