| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 10:16:06 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
|
GBo |
|
JeanY ça le fait grave... |
A celà s'ajoute l'avantage du poids et de l'encombrement et une autre manière de toffer aussi Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-10-2011 à 10:50:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:03:21 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GBo | Sauf qu'il n'y pas que des optiques taillées pour du 24x36 ou de l'APS à mettre sur le Q. Message cité 1 fois Message édité par GBo le 01-10-2011 à 11:54:08 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 01-10-2011 à 11:57:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GBo | Oui, mais j'ai lu "CCTV" justement dans un post précédent Message cité 2 fois Message édité par GBo le 01-10-2011 à 12:03:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
GBo |
Message édité par GBo le 01-10-2011 à 12:26:40 |
pscl57 |
Bah ! La photo c'est le fun aussi. C'est amusant de voir ce que font certains avec ce minuscule boîtier. Visiblement ils prennent du plaisir aussi. http://www.tomytec.co.jp/borg/worl [...] 51716.html Et le résultat n'est semble-t-il pas si mal Message édité par pscl57 le 01-10-2011 à 12:29:38 --------------- Mes photos sur Flickr |
GBo |
Seb Farges a trouvé un Pentax/Cosmicar 6mm f/1.2 à 10 Euros par exemple : Message édité par GBo le 01-10-2011 à 12:55:15 |
marc4000 |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Nan mais avant de parler prix, il faut identifier les possibilités. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 01-10-2011 à 13:45:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Liste des adaptateurs dispos actuellement, utilisables en manuel exclusivement c'est sûr, mais bon il y en a même en Canikon Message édité par Zygonyx le 01-10-2011 à 13:29:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
marc4000 | Désolé, j'ai dû rater quelques épisodes: tu l'as acheté? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bientôt dans les salles un film d'Alain Chabat : le Marsupilami bobori avec son fameux cri : le "Ou pas Ou pas"
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
|
Peyes |
|
pscl57 | Kodak s’effondre sur des rumeurs de dépôt de bilan
Message édité par pscl57 le 02-10-2011 à 08:01:09 --------------- Mes photos sur Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vais prendre quoi pour remplacer la Tri-X ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |