| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le Nikon 1 (J1) à l'air vachement mieux sur le papier |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouais ça craint...fuji a bien su gérer le tournant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | "adapter plus de trucs" !? Tu veux dire utiliser un objectif FF !? Tu perds donc les deux arguments que tu viens d'énoncer au dessus Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-10-2011 à 14:53:00 |
Peyes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-10-2011 à 15:18:43 --------------- rm -rf internet/ |
Et bien perso, je trouve ça absurde. Quelqu'un qui a des objectifs à plus de 1000 € ne va pas les mettre sur son Q... il le fera p'être pour le coté ludique... mais pas pour prendre des photos
Nan mais faut arrêter avec ça ! Ces appareils ont tous atteint la taille minimale en terme de maniabilité. Ca ne sert à rien d'en faire des plus petits. La compacité réellement utile se situe au niveau des objectifs. C'est une réelle erreur de Nikon 1 s'il ne propose pas d'objectifs plus compact que les capteurs APS. Car en théorie on doit mathématiquement gagner en poids, taille et prix. C'est tout ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-10-2011 à 15:56:49 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 15:43:18 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai vu le pentax Q samedi à la fnac. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
marc4000 | Le plus beau sera le NX200, et de loin! Surtout avec sa famille de pancakes. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est considéré comme un COI le M9 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 02-10-2011 à 17:36:33 --------------- Gitan des temps modernes |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-10-2011 à 18:50:05 --------------- rm -rf internet/ |
T'as omis deux zéros là.
Pas vraiment compris ton argumentation |
--------------- rm -rf internet/ |
marc4000 | Le Samsung NX200 prévu à 800€, avec ce sempiternel (et énorme!) 18-55 de base (même si OS). Message édité par marc4000 le 02-10-2011 à 21:04:25 |
pscl57 | Pour info, ce 1er octobre 2011 a vu la création officielle de l'entreprise PENTAX RICOH IMAGING COMPANY, LTD.
Message édité par pscl57 le 03-10-2011 à 11:14:19 --------------- Mes photos sur Flickr |
bob161 |
|
Message édité par Kalymereau le 03-10-2011 à 11:59:08 --------------- rm -rf internet/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.1001noisycameras.com/20 [...] tober.html
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t | 36Mpixels --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skf670 |
FLo14 Gouranga ! | ptain il est gros --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
Winpoks |
|
alainphoto | 36MP le D800 ? tres realiste, il fera de superbes images avec des objos qui suivent --------------- Photographie du Japon |
Mirlix |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |