| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:37:42 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
extremephilou | Nex 5 bling bling : http://www.sonyalpharumors.com/son [...] s-in-gold/ --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
mobby69 |
Peyes |
verdoux And I'm still waiting | Sony est décidément intenable:
|
cesy |
--------------- :) |
extremephilou | Le 1er avril?
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cesy |
--------------- :) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 01:37:14 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 15-01-2011 à 01:44:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
alainphoto | le 400 2.8 IS II est tres ameliore par rapport a la version precedente : pique et IS sont plus recents et beaucoup a ete fait dans le domaine ... l enorme avantage aussi, et qui montre bien le travail accompli, c est le poids qui a tres fortement diminue ...
--------------- Photographie du Japon |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cesy |
verdoux And I'm still waiting |
|
GBo |
Message édité par GBo le 15-01-2011 à 13:02:05 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Henri Gaud avait raison : la trichromie vaincra --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GBo |
GBo | Un nex aura couché avec un camescope ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GBo |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Là par exemple :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
GBo | D'accord |
extremephilou | Un drôlre d'hybride ce JVC. Bon au moins il fait de la vidéo 1920x1080"p" à 60ips --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
GBo | Mais capteur rikiki, genre crop factor de 4x |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Gné crop factor ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, aucun rapport...Si le capteur fait pas 24*36, il y a un crop factor --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cver1 ...alors avance. | Pour un appareil destiné à un usage spécifique, on s'en fout pas mal qu'il soit ou non FF. |
extremephilou |
big e |
|
alainphoto | interessant ce truc, il va bien falloir que ca reagisse cote DSLR
--------------- Photographie du Japon |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cd5 / g r e w t | Sony sort des écrans externes 5" à brancher sur les appareils à objos interchangeables --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le vrai rdu je suis oignon |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait un moment que ça existe dans les accessoires vidéo pour reflex. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La solution de sony sera peut être moins chères --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pscl57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un netbook peut aussi faire l'affaire si la portabilité n'est pas un critère. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |