| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:37:49 ![]() ![]() |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pscl57 |
Proche de 0, non. Car je sais qu'un équivalent 50mm me permet de cadrer exactement ce que je vois sans avoir à me déplacer. Que de monter un équivalent 105mm implique que je recule de 4 pas en arrière si je fais un portrait. Etc. Les focales on finit par les avoir en mémoire au niveau cadrage et on acquiert des automatismes. C'est le zoom qui tue tout cela, qui fait perdre l'importance de l'angle de champ pour l'arrière-plan. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2011 à 17:49:02 --------------- Mes photos sur Flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:52:42 ![]() ![]() |
pscl57 |
Heureusement. C'est trop compliqué pour le calcul Message édité par pscl57 le 21-09-2011 à 17:55:56 --------------- Mes photos sur Flickr |
ilfiniol |
Les vrais riches multiplient par un nombre < 1 Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 21-09-2011 à 17:56:51 |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 21-09-2011 à 18:47:46 |
ilfiniol |
C'est à peu près le ratio de l'APS-C Canon Message édité par ilfiniol le 21-09-2011 à 18:01:24 |
albatar1976 | Compte à rebours fini mais toujours rien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 4 fois Message édité par FLo14 le 21-09-2011 à 19:18:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | ouais, la page 404 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | y'a trop de connexions --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Cver1 ...alors avance. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est trop génial les 60 photos à la seconde, comme ça après un mariage, au lieu d'avoir 1500 photos à trier, on en aura plus de 10000 dont au moins les deux tiers partiront à la corbeille.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cver1 ...alors avance. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
marc4000 | Chez Cameranu, le choix est déjà infini! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 21-09-2011 à 21:37:09 |
-cas- Bescherelle proof |
non mais c'est vrais tu prend la ou c'est floue pour nous dire qu'il manque de détails. Apres moi je jugai sa gestion du bruit par apport aux compacts mais il semble finalement aussi gros que les APS-C c'est dommage vu la taille de son capteur et les objo vont pas être minuscules a cause notamment des bagues de reglages je pense. Message édité par -cas- le 02-10-2011 à 19:12:26 --------------- |
Stormlord97 | P'taing mais mais comment on peu faire aussi gros qu'un nex avec un capteur aussi riquiqui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |