| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
C'est vrai que cela peut ouvrir un marcher. Comme celui avec de bons téléobjectifs. Contrairement aux appareils actuels obligés de fournir toutes la gamme focale au détriment d'une meilleure qualité (relative).
Je prédis une grosse baisse de prix assez rapide Message édité par Proute2000 le 21-09-2011 à 16:46:20 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:34:01 ![]() ![]() |
grotius |
|
JeanY ça le fait grave... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une annonce le 3 novembre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-cas- Bescherelle proof |
t'aurait mieux fait de nous montrer un crop 100% parce que là ton algo de redimensionnement a fait de la merde. Franchement pour du 1600iso moi je trouve que c'est tres propre si je compare a un compact 1/2.3.
Message édité par -cas- le 21-09-2011 à 20:28:59 --------------- |
JeanY ça le fait grave... |
Peyes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius | Dans ce cas c est 649$ le J1 et 899$ le V1, soit 475E et 659E, niveau tarif c est pas trop mal place quand meme. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:49:27 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Le Ricoh GXR vaincra --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Peyes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 21-09-2011 à 16:56:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dkiller |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
grotius |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 21-09-2011 à 17:05:27 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vivement qu Fuji nous pondent leur Xmachinchose avec objo interchangeables et viseur hybride + pancake 16 f2.8 + pancake 23 f2 + pancake 50 f1.8 (avec bague de map méca) Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 21-09-2011 à 17:07:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pscl57 | Bizarre ces nouveaux facteurs crops... Espérons qu'ils ont intégré une calculatrice aux nouveaux ML Nikon. Parce qu'un facteur crop 2,7 ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour calculer l'équivalence focale en film 35mm. Rien qu'un 30mm, ça donne, voyons voir 30 x 2,7 = hummm 81mmm (un facteur 2 ou 1,5 c'est tout même plus simple). Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2011 à 17:13:59 --------------- Mes photos sur Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Genre c'est le crop factor qui dicte la taille d'un capteur Message édité par flo'r le 21-09-2011 à 17:14:26 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
cyd125 Teflon Don | En plus il est gros --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cd5 / g r e w t |
ilfiniol |
Peyes |
|
Cver1 ...alors avance. | Bah la comparaison vaut pour le boitier : Avoir un capteur beaucoup plus petit pour un boitier plus épais... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
pscl57 |
Oui c'est nettement plus facile de multiplier par 2 (4/3) ou 1,5 (APS-C) Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2011 à 17:32:20 --------------- Mes photos sur Flickr |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 21-09-2011 à 17:31:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils font chier avec leurs focales, ils feraient mieux de parler d'angle de champs, ça serait plus parlant et indépendant du crop factor --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |